| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Pierry
| Je viens de recevoir mon trex 600 nitro. DEpuis mon shuttle plus, ça a évolué mais pas moi! Pouvez vous me dire comment faire pour alimenter la réception et les servos en électricité? Je ne sais que prendre comme batterie, et comment la brancher. Merci beaucoup. Julien. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| Salut, Si la technologie a évolué, il ne nous est pas imposé de la suivre coute que coute. Peut-être n'en as-tu pas besoin. Surtout au début! Tu as moult façon de procéder: Soit tu utilises un accu NiMh de 4,8V ou de 6V d'une capacité confortable (pour ce dernier cas même remarque qu'en dessous), soit tu utilises un accu LiPo ou LiFe 2S avec un régulateur de tension si tes servos ne sont pas dimensionnés pour du 2S, Soit... Une fois ce choix fait, il suffit de connecter: - l'accu au récepteur ou, - de connecter l'accu au régulateur puis le régulateur au récepteur. Te tromper devient difficile vu que les prises sont généralement universelles. Tommot. EDIT: Au fait, je viens de voir tes posts et l'alimentation d'un hélico reste identique à celle d'un avion. Du moins c'est le même principe, donc pas de problème pour toi. Dernière modification de tommot, 11/11/2011 à 09h40 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |