| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| ça serait trop coûteux de le refaire et j'envisage peut être l'achat futur d'un moteur neuf. alors je précise tout de suite, je n'aime pas trop la voltige hélico, j'aime le pilotage maquette, donc pas besoin d'un truc hyper puissant non plus. j'ai vu que l'os 50 ne se fabrique plus, restes l'os55 mais est ce bien utile ? surtout qu'il côute quand même bien chére. en plus en lisant les différent forum, on constate que les os ont aussi leur problémes, roulement à changer des le début etc... d'un autre côté le moteur thunder tiger est réputé pour chauffer ! bref ormis sur os ou les moteurs TT il n'y a pas beaucoup d'avis sur d'autre alternative ! j'ai surtout du mal à imaginer qu'un moteur prévue pour un hélico 50 soit quasi inutilisable au dire de certains ! et que dire des autres marques ? j'ai vu qu'il existait aussi des moteurs "magnum" distribué pas jamara quel sont les retours sur ces moteurs ? Bref j'hésite à mettre un moteur neuf de ce genre où bien carrément un os mais ça me fait un peu chére surtout pour l'utilisation que je compte en faire. et aussi il faut prendre aussi en considération le budget carburant, car il parait que l'os consomme pas mal aussi.
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, il y a aussi le redline de chez thunder tiger, qui équipe les X50. j'ai un ami qui en a eu un, parrait qu'il était pas mal comme moteur. sinon os91 :D :D :D
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: oise
| franchement le redline j'y ai gouté et je veux même plus en entendre parler et je ne suis pas le seul au club , titsurali es tu sur que l'os 50 n'est plus fabriqué ? j'en ai commandé un dimanche sur fats-lad
__________________ lama v4 avec kit xtrem mini titan / 3xhs65 au cyclique / gy401 /servo ac je sais plus / futaba t7c 2,4 gh msh protos 500 / 3xds510 au cyclique / gy520 / s9257 à l'ac / futaba t7c 2,4 gh |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005
| L'os 50 semble effectivement avoir été remplacé par le 55 (reste peu etre encore du stock)... pour ton raptor si tu ne fait pas trop de 3d, le TT 50 ira très bien. tout ceux que je connais au terrain l'on sur leur raptor. Avec du carburant OPTIFUEL 20 % il n'y a aucun problème de surchauffe et de serrage (bon faut regler quand meme hein ? ), l'un d'eux l'a mis dans un fuselage et totalise 80 vols depuis. Il y a aussi le moteur EVOLUTION 52 heli a - de 100 eur qui n'est pas trop mal, juste lecarbu a surveiller au début. sinon il marche. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: oise
| c'est dommage que l'os 50 disparaisse au profit du 55 , les 2 pointeaux du 50 sont plus simples à régler que les 3 du 55 pour un débutant je trouve .
__________________ lama v4 avec kit xtrem mini titan / 3xhs65 au cyclique / gy401 /servo ac je sais plus / futaba t7c 2,4 gh msh protos 500 / 3xds510 au cyclique / gy520 / s9257 à l'ac / futaba t7c 2,4 gh |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| Citation: Faudra que je revérifie. Sinon par rapport à ma question initial, je me demandais juste s'il n'existait pas d'autre marque qui pourrait tout à fait convenir. c'est vrai que tout le monde n'utilise presque que des os ! et pourtant il existe tellement d'autre fabricant, à croire que certains produits n'existent juste que pour étoffer les catalogues
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior | il y a yamada aussi, mais c'est pas dans les mêmes tarifs.. l'align 50, une copie de l'os regarde chez justengines.uk, ils ont de très bon prix sur os
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |