| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| bonjour, je ne débutes pas tout à fait, je viens de me faire un plaisir avec un 50, il n'est pas fini de monter, après il va falloir faire le rodage, donc pour le pilotage, je ne connais pas encore, mais même si ça ne volait pas, rien que pour le plaisir des yeux, c'est superbe, j'adore mes t-rex, mais là, rien à voir. le seul truc, je trouve qu'il fait un peu "camelotte" mais je dis bien, un peu, à côté de mon spirit 16, côté chassis. mais vivement que ça fume.
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif | salut prend un 50 qui te suivra dans ton evolution du stationaire avec la croix a la 3D et prefere aussi le moteur OS50Hyper le rappy est une bonne machine qui a fais ses preuvent @+ Domi
__________________ T14 2.4Ghz, Fury Tempest, Trex 700N, Trex 500ESP 3g, Trex 450 pro, Egde 540...No Stresssss..... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h44.

Mode : Linéaire