| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| Voila , après un crash mon raptor est aller en réparation , au retour je veux le démarré et il démarre mais quand je veux donné du gaz avec la manette, les gaz monte un peut et il s'emballe donc je suis obligé de coupé le moteur avec le bouton de la télécommande pour qu'il ne décolle pas et faire de la casse . J'ai essayer de resserrer la grosse vis de richesse mais sa va pas, mais de l'autre coté du carbu je pense qu'il y a une autre vis je dois peut-être réglé la ?? le moteur est d'origine avec le raptor ( un tiger ) Si vous pouviez me dire comment faire le réglage et le nombres de tours que je dois dé serré les vis au carbu . Merci pour votre réponse . |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre Sénior | Ben appel ton magasin... ou rapproche toi d'un club ( meme si c'est que pour 1 essaie...)
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h45.

Mode : Linéaire