| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007
| J'aimerais savoir comment calculer le bon rapport de réduction (N1/N2) sur une raptor 50 titan avec os 50 hyper. (gear de base) Est-ce que je prends le diamètre extérieur ou bien le nombre de dents sur chaque gear?? Ensuite il me montre dans les instructions comment positionner l'aimant sur la fan. Deux facon...une pour un moteur 60 et l'autre pour un moteur 30. J'ai un os hyper 50...lequel je prends. Et comme dernière question, j'ai un servo digital de .17 sec pour les gaz. Est-ce que c'est assez rapide pour l'utiliser avec le GV-1 ou bien je dois avoir plus rapide. Merci! la gang Dave |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004 Lieu: Paris/Tours
| t'es sur que le titanum a 8:5 ??? c'est pas 8:25 a cause des pales de 620 ??? pour verifier tu divise le nombre de dents de la couronne principale par les dents moteur. L'aimant se colle sur la turbine y a un trous prévu pour. Moi j'avais un 3010 au gaz avant ça allait sur tout si t'es pas un malade mentale de la 3D ;) a+
__________________ TREX 450PRO 450M JAZZ40 DS410 GP750/DS520 3S 325D VELOCITY90 YS91SRS / HYPER RAGE 90 / 8717 REACTORX 6,8v / REVMAX/ RADIX690SB /OPTI 30%SVL TEAM EASY-HELI.COM |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h24.

Mode : Linéaire