| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2002 Lieu: Sanguinet (Landes 40 )
| Citation:
Tendre la courroie ne résoudra pas le probleme... Tu as du monter la flasque de la poulie à l'envers !
__________________ A+ Stéphane P. Grabouillages divers dans RC PILOT et RC COPTER Caliber 90 F3C, Freestyle 90 F3N, SUPERBISON 32.5cc SuperTigre. MXS-R 91 Seagullmodels | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009 Lieu: 93100 & 95560
| salut j ai résolu déffinitivement le probleme en faite mon axe principale était tordu de deux millimètre merci a tous pour vos info qui m on beaucoup aider car j ai fait un vole d essai et il fonctionne super bien merci tchouss
__________________ AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FUTABA T10C. |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| y a t il un post sur les pb de vibrations, car j'ai des vibrations sur mon king 3 à vitesse lente du rotor (demarrage), ensuite s'estompe un peu , mais semble etre qd même gênant sur la stabilité de la bête.? ai equil les pales + verif centre de gravité, la barre de Bell est centrée, es ce que ça peut venir de cette barre car même san les pales j'ai tj ce balourd , reste à changer l'axe principal et la barre de Bell. Avez vous d'autres suggestions, merci |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Salut Ces vibrations apparaissent en vol, posé au sol, ou bien attaché au sol ? Car dans ce dernier cas, c'est normal.. il ne faut pas attacher un hélico au sol par les patins... ça vibre beaucoup ! Et sinon lors de la mise en rotation du rotor, des vibrations peuvent apparaitre, c'est le temps que les pales s'alignent avec la force centrifuge. C'est pour ça qu'il ne faut pas les serrer à mort...
__________________ A+ Stéphane P. Grabouillages divers dans RC PILOT et RC COPTER Caliber 90 F3C, Freestyle 90 F3N, SUPERBISON 32.5cc SuperTigre. MXS-R 91 Seagullmodels |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| merci Fanou, mais mes pales sont pas serrées et la vibration est au démarrage , helico posé au sol à vitesse rotor lente, ensuite semble s'atténuer. connais tu le honey bee king 3 , sur la notice la barre bell doit etre à 68mm de chaque coté ??? c'est impossible car trop courte , je l'ai mise au mieux à 61mm réparti de chaque coté ? qu'es la meilleurs soluce + long ou + court pour la barre bell sachant que + court serai 57mm ? merci |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Je ne connais pas cet héli Par contre, il faut qu'il y ait symétrie.
__________________ A+ Stéphane P. Grabouillages divers dans RC PILOT et RC COPTER Caliber 90 F3C, Freestyle 90 F3N, SUPERBISON 32.5cc SuperTigre. MXS-R 91 Seagullmodels |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h45.

Mode : Linéaire