| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009 Lieu: 93100 & 95560
|
__________________ AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FUTABA T10C. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, trop de gain au gyro peut-etre nico
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2002 Lieu: Sanguinet (Landes 40 )
| Salut Généralement après un crash il faut changer tous les axes (axe porte pale, axe rotor, axe anticouple, et hub anticouple.)
__________________ A+ Stéphane P. Grabouillages divers dans RC PILOT et RC COPTER Caliber 90 F3C, Freestyle 90 F3N, SUPERBISON 32.5cc SuperTigre. MXS-R 91 Seagullmodels |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Salut merci pour vos message qui m on beaucoup aider j ai changé l axe rotor et pourtant pour moi il etait droit il y a plus autant de vibration merci a tous .
__________________ AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FUTABA T10C. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salut j'ai changé tout le système anti-couple et j'ai encore des vibrations mais plus prononcé sur l'avant pourtant j'ai changé l'arbre principale et équilibré mes pales en bois que dois-je faire merci
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
__________________ AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FUTABA T10C. | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2002 Lieu: Sanguinet (Landes 40 )
| Salut Et l'axe porte pale, tu l'as changé ?
__________________ A+ Stéphane P. Grabouillages divers dans RC PILOT et RC COPTER Caliber 90 F3C, Freestyle 90 F3N, SUPERBISON 32.5cc SuperTigre. MXS-R 91 Seagullmodels |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
__________________ AIRSPIRIT,ALULA,CORSAIR,QUADRICOPTERE,BLASTER 2,BLADE MCPX,FUTABA T10C. | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Sinon au sol moteur presque mi gaz il y a moins de vibration a l anticouple (Sans les pales principales merci
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h13.

Mode : Linéaire