• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Magasin en ligne Hobby-King

J'ai refaite une petite commande de 300g sur l'EU sans tracking le 11, envoyée le 12, reçue hier (pareil, colis affranchi en Belgique) ! Seulement 8jours, donc beaucoup plus rapide cette fois, vraiment ravi.

Par contre effectivement HK a vraiment des problemes de livraison depuis l'Asie je pense, car sur l'EU warehouse y a beaucoup d'articles en BK depuis un bail (cell checker, adaptateurs/prises HXT4mm/Dean).
Et toujours 27.55$ de port pour un accu AAA Ni-MH de 19g..., je crois que je vais oublier cette idée et me faire mes 2 packs moi-meme avec de vraies Eneloop, ça revient carrément moins cher en ce moment. :(
 
Je me mords les doigts de ne pas avoir fait ma commande de Lipo sur UE. Là du coup je vais en refaire une et je fais une croix sur le remboursement de ma lipo d'Asie.
 
Pareil pour moi mes 2 colis du 23 mai sont toujours portés disparus.

Mais j"'ai fait 3 commandes depuis, 2 en EU avec et sans tracking reçu en 3 ou 4 jours et une à HK

La derniere est en cours de livraison, le suivi fonctionne comme d'habitude, commande du 17 aout envoyer et visible sur le site de la HK post et celui de 17track, il est même sur le site de suivi de la poste française.
Comme dab en fait, c'est bien la poste malaisienne qui déconne.

J'ai un mail au SC en leur demandant si les envois passaient encore par la poste Malaisienne la réponse est non.

Je devrais avoir un remboursement dans 2 jours le 23 aout mais j'aurai toujours pas mes lipos, 3 mois d'attente pour rien.
 
Ce serait donc bien les Lipo qui ont pausées problemes ??
Ce qui doit expliquer le choix ridicule (et très cher) qu'il reste comme mode de livraison...

J'ai d'ailleurs remarqué que depuis ces nouvelles lois asiatiques (6mois/1an) sur le transport des Lipo, certains gros marchands RC ont carrément arrété d'en vendre à l'unité, quand à celles qui font parti d'un pack RTR ou d'une radio : envoi par bateau/route, avec délais de 2 à 3 mois !
 
Haut