Commande et paiement Paypal = frais paiement hors zone euro ?

DJ31;1692873 à dit:
Bonjour,

Des deux formules, quelle est la moins onéreuse ?

Alors la bonne question, déja la commission de ta banque est un pourcentage de ton achat et ce taux est variable fonction des banques, quand a celui de paypal j'en ai aucune idée
 
Buzz_eclair;1692879 à dit:
Alors la bonne question, déja la commission de ta banque est un pourcentage de ton achat et ce taux est variable fonction des banques, quand a celui de paypal j'en ai aucune idée

Bonsoir

Pour info Paypal ne prends pas de commision sur le règlement dans le cas de rèlglement chez UH ,par contre il applique un différentiel de taux de change en sa faveur .
Il suffit pour s'en convaincre de consulter le taux de change Euros -Dollard sur un site quelconque et de regarder au moment du règlement juste avant de valider le montant de la conversion par le site Paypal .
Et dans bien au vue du nombres de transactions dans le monde celà est très rentable......
En cherchant bien dans toutes les infos sur le site Paypal on découvre avec beaucoup de labeur le différentiel de taux en leur faveur ,je vous souhaite bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye
 
giloub1;1693142 à dit:
Bonsoir

Pour info Paypal ne prends pas de commision sur le règlement dans le cas de rèlglement chez UH ,par contre il applique un différentiel de taux de change en sa faveur .
Il suffit pour s'en convaincre de consulter le taux de change Euros -Dollard sur un site quelconque et de regarder au moment du règlement juste avant de valider le montant de la conversion par le site Paypal .
Et dans bien au vue du nombres de transactions dans le monde celà est très rentable......
En cherchant bien dans toutes les infos sur le site Paypal on découvre avec beaucoup de labeur le différentiel de taux en leur faveur ,je vous souhaite bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye

Tu joue avec les mots c'est bine évidement du differentiel de taux de conversion que je disait pour paypal, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit plus haut.
Quand a l'info de ce différentiel si tu l'a ça aurais été bien de le donner plutot que de dire c'est dur a trouver.
 
Comment PayPal calcule la conversion de devises ? Où puis-je trouver la conversion de devise ?

Question :
Answer :
PayPal reçoit deux fois par jour un taux de gros coté, auquel est ajouté un différentiel de 2,5 % pour déterminer le taux de change de détail appliqué aux transactions qui nécessitent une conversion. Le taux de change peut différer des taux figurant dans les journaux, sur Internet ou à la télévision.

Le taux est déterminé au moment de la conversion d'un montant en devise dans une autre devise. Par exemple :

* Si des fonds sont virés d'un solde vers un autre sur un même compte, le taux de change est calculé et présenté au cours de la conversion.
* Si un paiement inclut une conversion de devises, le taux de change sera calculé et présenté au cours du processus de paiement.


Vous pouvez aussi connaître à tout moment les taux de change actuels de PayPal en procédant comme suit :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Soldes en devises' dans la colonne Informations financières.
4. Entrez les informations demandées dans la colonne Conversion de devise et cliquez sur ‘Calculer’.
 
Haut