| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #121 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation:
En ce qui me concerne si je ne commet plus d'erreur de pilotage.......il me reste encore les problèmes techniques (déjà 3 crashs en 2012) Ca fait de la place | |
| | |
| | #122 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011 Lieu: Auch (Gers)
| Bonjour, En voyant les prix sur hobbyking je suis très tenté de commander sur ce site, mais une fois lors une commande a l’étranger (ayant aucun rapport avec le modélisme) les frais de douane sont monté a plus de 200 euros pour un colis plus petit qu'une voiture R/C. Donc je voudrais savoir de combien s’élève les frais de douane au maximum s'il y en a. Merci à l’avance pour vos réponse.
__________________ *STR8 EP X2* |
| | |
| | #124 (permalink) |
| senior accro Inscrit : August 2011
| Ca y est enfin ! Recu le 21 février ma commande "test" de chez HK : -6 hélices de tailles différentes qui étaient toutes disponibles (heureusement pour moi )La commande a été enregistrée chez HK le 20.....janvier ![]() J'avais pris exprès la livraison "standard" c'est à dire "registered air mail" pas pour voir les délais mais pour savoir si ça passerait par leur transitaire anglais et si j'aurais des frais de douane : rien de tout ça, livré directement chez moi sans frais. Je vais recommencer l'expérience avec une commande plus conséquente, sans lipos (sinon douane à coup sûr) et avec du matériel dont je n'ai pas un besoin immédiat et on verra bien. C'est quand même la première fois que c'est si lon en registered air mail. D'habitude, ça prend 12 à 18 jours maxi. Alors, fêtes du nouvel an ou trop de commandes chez HK ? A suivre... @+ ![]() patrick02
__________________ Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (Saint Exupéry) |
| | |
| | #125 (permalink) | |
| Citation:
Merci aussi avoir endossé le rôle de cobaye | |
| | |
| | #126 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| 2 commandes passée par SCS et toujours pas de frais de douanes, je dois être chanceux.
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #127 (permalink) | |
| senior accro Inscrit : August 2011
| Citation:
Sans indiscrétion, qu'y avait-il dans tes commandes ? Parce que là, ça me dégoute ![]() ![]() ![]() @+
__________________ Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (Saint Exupéry) | |
| | |
| | #128 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Air Parcel (FRANCE) 2000g - 2499g Un RadJet PNF Un accu 1300mAh/3S Servos, carbones, prop-saver Connecteurs de toute sortes Hélices de toutes sortes Air Parcel (FRANCE) 1000g - 1499g Un RadJet ARF 2 servos, câbles, CàP, Transmitter NeckStrap
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #130 (permalink) | |
| Citation:
J'ai compris !!!! unisev est un salarier de HK.......c'est un piège !!! ![]() | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |