| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Après de nombreuses commandes passé chez HK, j'avais jamais payé de douane...... Apparemment les choses ont changé, car depuis quelques temps j'entends parler fréquemment que la douane est payé pour des commandes passées chez HK Le 29 décembre 2011 j'ai fait 2 commandes chez HK une avec des lipo et l'autre avec des pièces divers (turbines - ESC - servo...) La commande de lipo est passé par la SUISSE et le facteur m'a demander de m'acquitter des taxes (je lui ai directement remit en mains propre un chèque) L'autre commande est passer par Londres, elle est arrivée très rapidement à Londres (le 04-01-12) et depuis aucune nouvelle Lorsque je me connecte pour mon suivi de colis à ce site SCSExpress J'obtiens les informations suivante . . ![]() . . J'imagine bien qu'il faut que je m'acquitte des taxes, mais je sais pas comment faire pour payer J'ai rien reçu......aucun Email.....aucun courrier HK c'est la m.rde en ce moment Quelqu'un a eu le même problème ???? Mais surtout quelqu'un à la solution à mon problème Merci DAVID |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
HK fait bien passer les colis par ou ils veulent.......les frais de port sont payés à la commande........rien d'extraordinaire | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2005 Lieu: Ancenis (44)
| Salut, J'ai eu la même chose il y a quelques semaines chez HK avec une commande incluant des lipos. Tu dois vérifier dans tes mails, tu as du recevoir un mail de SCSExpress avec la somme à acquitter pour qu'ils t'envoient ton colis de Londres; Tu peux payer par Paypal et du coup, c'est simple et rapide ! De mémoire, environ 18€ à payer pour moi... A+ Cedrik
__________________ AM44: http://acro.modeles.44.free.fr/ Pilatus 1.96m Ecotop, Habu Jet Parkzone, FOX EPP FMS, Lunak Reichard, Alpina 3001 Elektro |
| | |
| | #5 (permalink) |
| senior accro Inscrit : August 2011
| Bonjour, ![]() J'en suis actuellement à 40 commandes chez HK en un peu plus de deux ans. Sur le total, je n'ai payé que trois fois des frais de douane, le plus gros des frais étant généralement les frais de dossier du transitaire qui se goinfre au passage (18 euros sur un total de 25 à 28 euros à chaque fois). A chaque fois, le colis était envoyé en "3 jours express". En livraison normale (10 jours en moyenne), je n'ai jamais rien eu à payer. C'est peut-être le hasard ?.... Par contre, aucune relation avec le fait que ça passait par la Poste Suisse. Je viens de faire une commande de lipos + moteur + contrôleur, envoi rapide, on verra bien, je vous tiendrai au courant. @+
__________________ Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (Saint Exupéry) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2005 Lieu: Ancenis (44)
| Via HK tout simplement... Le mail que j'ai reçu venait de "support", avait pour objet "Import Vat & clearance receipt - 85208483231" et commençait comme çà : First of all, thank you for your order from Dynamic Model (Hobby King). Our company, SCS Express International Limited is appointed to be the Courier Company to handle your shipment from Dynamic Model. SCS are running daily courier flight to UK and all European shipments will be arranged custom clearance in UK. Once all shipments were finished custom clearance in UK and duties & vat charges were being paid. We will using UPS service to delivery your parcel to you by door to door service. We are glad to inform you that your parcel had arrived at our Europe hub at London Heathrow at where your parcel has been cleared from UK Custom and is ready for dispatch to you. Your goods had been cleared from UK Custom by bulk declaration under one consolidated shipment in order to minimize the clearance costs. A+ Cedrik
__________________ AM44: http://acro.modeles.44.free.fr/ Pilatus 1.96m Ecotop, Habu Jet Parkzone, FOX EPP FMS, Lunak Reichard, Alpina 3001 Elektro |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
Ils sont entrain de me facturé des frais de stockage.......et je n'arrive pas à payer !!! | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Hédoniste Inscrit : March 2010 Lieu: Avignon bridge
| Bonjour à tous, 1 ère commande chez H-K, et ma foi, bienvenue au club ! Pour une commande de 46,00€ + le port le plus faible ( livraison entre 10 et 45 jours...). Et bien colis reçu ce jour, soit 10 jours ( + que correct !), par contre : 12,45€ de frais de douane ! ![]() Bref, commande encore valable, vu que les RX dans le carton, je les ais payés le tiers du prix en France. De surcroît, ils ne sont pas dispo chez nous ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |