• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TOPIC UNIQUE] SCS Express International Limited -> Normale ou non?

SCS Express International : ARNAQUE OU PAS?


  • Total des votants
    115
bonjour

moi colis arriver depuis le 15 je suppose en GB et toujours pas de mail la douane s est une chose mais 1 jours de transport effectif et mise en quarantaine sans limite la sa dépasse tout :silly:
 
Pour info, le mail de SCS est arrivé 10 heures après celui de HK qui m’annonçait la sortie du colis de chez eux. (et 4 jours après la commandes... semble débordé HK...)
 
Bonjour j'aimerai qu'on m'explique certaines choses...
J'ai fait une commande de plus de 260$ chez HK avec les de frais de port, et aujourd'hui mail de SCS qui m'indiquent que si je veux mon colis, faut que je paye 50€ de plus !!!
Premièrement il faut payer par paypal, et je n'ai pas de compte, je ne veux pas en créer un, donc peut-on m'obliger à payer ?
Deuxièmement, pourquoi je dois payer cette somme ?!

Merci
 
bonsoir

j aimerais savoir si il ya un contact chez scs a qui on peut envoyer mail ils faut qu ils arrete avec scs avant sa marcher bien même chronopost fait mieux en plus s est UPS qui fini le boulot sais du n importe quoi
 
Slt,

Pour ceux qui ont déjà recu leur colis, avec SCS, cela a pris combien de temps ?
(Sur le site d'hobbyking c'est théoriquement "EMS expr�s 3 jours to France")
Mais là, cela fait déjà une semaine, 17 Euros de plus, et le colis semble toujours en chine...
 
Haut