• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Officiel] Devenez Revendeur Hobbyking

Louis_HobbyKing

Un Français chez HK :)
Bonjour a tous,

Comme vous le savez déjà, nous avons des distributeurs un peu partout à travers le monde, en plus de nos entrepôts. Ces revendeurs sont essentiels à notre réseau de distribution. Je pense surtout en particulier aux e-shop qui se développent à grande vitesse dans l'hexagone.

Vous êtes gérant d'un e-shop, d'un magasin et vous souhaitez vous lancer dans ce commerce, alors n’hésitez pas à nous contacter pour devenir l'un de nos nombreux revendeurs. Vous pourrez ainsi bénéficier du tarif en gros et de frais de transport réduit.

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos conditions de vente, n’hésitez pas a me contacter par MP.

A bientôt

Louis
 
Louis_HobbyKing;2000036 à dit:
vous souhaitez vous lancer dans ce commerce, alors n’hésitez pas à nous contacter pour devenir l'un de nos nombreux revendeurs. Vous pourrez ainsi bénéficier du tarif en gros et de frais de transport réduit.


Et moi je le déconseille très fortement à ceux qui souhaitent se lancer.
ATTENTION, vous devenez dans ce cas importateur, avec les obligations et responsabilités liés. Avec en prime le site HK comme principal concurrent........ ;)
 
C'est vrai que c'est un point à soulever..

A moins que H.K. ait une 'entité' quelconque implantée en Europe (pourquoi pas l'allemagne tient) qui se charge de l'ensemble des questions "administratives" et que ce ne soit plus qu'un circuit de distribution intra C.E.E.

Bien sur, il reste la concurrence du site, mais quand on à un besoin 'pressant', on arrive à rajouter quelques euros :D
Par contre, et c'est un gros reproche que je ferait d'ailleurs aux sites H.K. déjà existant, il faut avoir quand même en stock les principaux produits...
Acheter un kit 'plus cher' si la batterie ou le moteur sont pas disponibles ne présentent plus trop d’intérêt...
 
Non, HK livre ses revendeurs directement. Pas de transit par un intermédiaire européen.
C'est bel et bien le revendeur final en bout de chaine qui doit se charger de la totalité des démarches administratives, traduction des notices, garanties etc etc etc

Quand au stock d'articles HK chez ses petits revendeurs....... c'est tout à fait normal quand on connait les conditions (chiffre/volume) demandé/imposé par HK. Les besoins en fonds de roulement dépassent très souvent la capacité d'autofinancement de ces petits revendeurs au bout des premières commandes......... vu la faible marge dégagée.

Au bout du compte, n'importe quel client particulier achète a des conditions bien plus intéressants que les quelques revendeurs. ;)
 
Bah voyons ce qui est marrant avec Kallem c'est qu'il connais tout sur tout, même la politique commercial de HK.
Non mais faut arrêter le délire un peu, M le grand Kallem déconseille de le faire et pourtant quand on vois le nombre de revendeur qui propose du matos HK et qui ne sont pas des multinationale, comment font il? Surement des bénévoles vu qu'il n'ont pas de marge pour vivre ou bien des banques vu le montant des commandes imposées par HK
 
Haut