• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby King / EUROPE Warehouse - WTF ?

Finalement débloqué via le live tchat;
"we are sorry, but the inventory is not correct on web site"...
"we ask the warehouse and IT to correct"

Annulé le satellite Orange RX100 ( 9171000296-0 ) de ma commande pour pouvoir faire partir le reste => reçue 2j plus tard;

Ce matin, presque une semaine plus tard, cet article est toujours à 10+ sur le EU warehouse; toujours pas corrigé http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__52307__OrangeRx_R100_Spektrum_JR_DSM2_Compatible_Satellite_Receiver_EU_Warehouse_.html

- PAS SERIEUX :whistle:
 
oui, c'est une vraie galère, j'ai tout commander chez Weymu,,,,,,,,;) ou moins il ont tout en stock,:p chaque fois sur Hobbyk, il manqué une ou deux produits,:cool: et vu le port,,,,:(
 
paulinfrance;2311818 à dit:
chaque fois sur Hobbyk, il manqué une ou deux produits,:cool: et vu le port,,,,:(

Je ne commande que ce qui est de stock en EU.
HK EU vers Be = 5,35$ et de Fr (Flash RC) vers BE = 9,00 euros.
Heuuuu, c'est + cher pour moi de commander en France.

Le port, quand je compare de France vers la Belgique, c'est raisonnable, tout dépend de ce que l'on commande.
Je viens d'envoyer un colis de +- 500 grammes vers la France, c'est 16,40 € avec suivi.

A+++++++
 
Helices 9 x 7 En GB
Helices 11 x 6 En Europe
cone 63mm chine
servos 929 GB
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
2 accus ni-hm
helices 9 x7 et 11 x 6
inter futaba (HK Non merci)
cone 63
4 mini servos proute model

Port weym,,, 5.90€ :p
 
Haut