• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Europe et International

Attends !!! t'emmerdes pas à commander juste ça, 2 fiches bananes et une rallonge de servo, tu le fais ton cordon.

Pour les délais, je sais pas trop mais si il n'y a que ça, dans une enveloppe, ça viendra assez vite, 10/15 jours.

A+
 
Bud.fr;2525610 à dit:
Attends !!! t'emmerdes pas à commander juste ça, 2 fiches bananes et une rallonge de servo, tu le fais ton cordon.

Pour les délais, je sais pas trop mais si il n'y a que ça, dans une enveloppe, ça viendra assez vite, 10/15 jours.

A+

Salut,
J'ai bien fait de ne rien commander puisque le câble, je l'ai déjà ! Je l'ai retrouvé dans la boîte de mon chargeur après avoir fouillé un peu partout.... :-D
En tout cas, merci pour tes réponses ;)
 
bonjour


j ais voulu commander un ESC plus du cable silicone l ESC 8€ de port le cable en Angleterre 16€ de port total 24€ de port avec le nouveau System de commande (l entrepot et choisi au moment de finaliser la cde)c la M.... D apres chris 976 la France a étais bani e chez HK
 
Chris976 raconte des c.....ies. La France n'est pas bannie, c'est juste le bordel sur le site HK en ce moment.
 
Murphy2;2527617 à dit:
Chris976 raconte des c.....ies. La France n'est pas bannie, c'est juste le bordel sur le site HK en ce moment.

ils faut lui pardonne vue le département 976 c ou deja a oui c est sur la lune non :)
 
Haut