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idem je prendrais un DLE pour cette avion (voltige) et les DLE avec un pot font des bruit magnifique !
Ecoute donc le bruit du décollage de mon DLE avec un pot https://www.youtube.com/watch?v=s4msjWJv_m8
Tarage je ne touche à rien. En effet le moteur marche très bien !
Je vais ouvrir un peu la L et la H (1/8eme) jusqu'à arriver aux 8 litres
Je ne comprends pas de quoi tu parles pour la membrane de carbu avec prise d'air ? (une photo serai explicite)
merci bien
il est a 8kg2
2 accus 2 de 2500 mh à la réception
2s 1800mh pour l'allumage
Pot canister
aucune box ! double alim seulement (nul besoin d'alourdir la bête)
Je vols en 22x12 c'est juste TOP !!
C'est pour cela que je te dis les vidéos seront meilleurs dans 2 semaines... mais bon les gens ne savent que critiquer de toute façon
Pauvre France et jaloux !
Bonjour Francis !!!
Tout d'abord merci pour ton aide précieuse qui m'a permit de faire décoller mon extra 330S (NDLR:PROGRAMMATION DE LA RADIO).
J'ai commandé l'accu lipo pour ma radio !
J'avais programmé grand/petit débattement sur un seul INTER.. mais c'est pas top, je préfère en avoir un...
Chose promise chose du ----Premier vol de l'extra 330 S -----
Première impression ... ca vol super bien en petit débattement
Quelques réglages à faire niveau moteur (calé au deuxième vol mais j'ai un peu tiré dessus sur le DLE ) il n'a que 3 litres. Par la même occasion j'ai changé le...
Bonjour !
Je reviens avec des nouvelles fraîches du club de l'Aigle dans le 61 !
Tout mes branchement réservoir sont nickel depuis le début ! C'est la membrane du carburateur qui est collé.... Car en soufflant par la durite de mise à l'air l'essence sort par la durite qui vas au carbu mais...
Bonjour
Quelle est la différence entre les deux réservoirs ?
(AUCUNE???)
Durite neuve et flitre à essence sur la durite de remplissage ...
Mise a l'air avec une longue durite qui fais le tour du réservoir par l'arrière et c'est tout .......... ?
je vous dis cela cet aprem ! je vais remplacer l'essence par de l'eau pour faire les test
Je vais changer TOUTES LES DURITES
Je passe en réservoir 3 troue / J'enlève le T pour refueling
Je vous tiens au courant cet aprem
Ca ne marche toujours pas
Vous me conseillez pas par hasard de mettre un réservoir 3 troues et de virer le "T" de refueling ?
1er troue : Relier au carbu et au plongueur
2eme troue : mise à l'air
3eme troue : remplissage ?
Y a - t il une autre particularité ?
merci bien
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