| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
A4 Technologie : Matériaux ou bien encore dans la partie "Catalogue" et dans "Plastiques" Polydis En espérant t'aider... Kenavo Technomer
__________________ Les problèmes deviennent simples lorsqu'on donne les solutions... | |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009 Lieu: Laval (53)
| Salut Taïno, J'ai récupéré un bloc à mon travail, je me suis renseigné, il s'agit d' Ertacetal ou d' Ertalon. J'ai cherché sur internet, et l'Ertalon serait une marque et un produit, alors que l'Ertacetal lui serait que le produit et apparemment mieux que l'Ertalon. Ci-joint le lien. Forums En espérant que cela peut te servir. Merci, également, à Technomer pour les liens très intéressant pour un "avenir proche". A+ MacBoulon
__________________ .... F290 ... http://sites.google.com/site/macboulon/ |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2008 Lieu: rouen (76)
| salut macboulon et bienvenu fait ton cav comme tu le sens, de toute façon on se copie sur les uns et autres et on apporte des améliorations que d'autres personnes ne penses pas et on les partages!!! je pense que ce forum est fait pour ca sauf si je me trompe.......... ( la critique étant facile pour certaines personnes et après on dit que ce forum ne bouge pas donc pensé aux débutants Merci a l'avance!! ) @+
__________________ il y a toujours une solution a un probleme.... |
| | |
| | #45 (permalink) |
| J'ai avancé cette semaine sur la construction. Ne pouvant plus attendre,cette après midi j'ai construit une voile avec du film plastique pour bouquets de fleurs (récupéré chez ma fleuriste hier). Cette une construction très très rapide de la voile, pour voir ce que donc le char. Assemblage avec du double face de coins photos, et renfort avec du scotch de déménagement, c'est pour dire ! Voici une petite vidéo de ses premiers tours de roues, réalisée elle aussi rapidement. Il n'y avait plus beaucoup de vent en cette fin de journée. YouTube - Premiers tours de roues Il reste encore pal mal de boulot sur le char, mais ça y est il roule !! A+ Macboulon Je vais mettre plus d'infos sur mon site prochainement
__________________ .... F290 ... http://sites.google.com/site/macboulon/ Dernière modification de Macboulon, 28/02/2010 à 20h49 |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Salut, C'EST GENIAL !!! Je viens de faire des essais avec du vent, du bon, cette fois. J'ai également changé de voile, c'est celle de mon collègue de modélisme (voile en tissus cerf-volant). Le mât est en carbone, 6 et 4 mm sur les recommandations d'RC-Bot (voile Sandsession) Le comportement du char est très bien, il démarre au moindre coup de vent. Il est assez stable, par grand vent. Dans les virages il arrive qu'il finisse en tête à queue, voir en 360°. Il faut gérer la tension de la voile. Enfin comme le dit Aéroplage, "N’essayez pas, vous ne pourrez plus vous en passer!", C'est bien vrai. J'essaierais la prochaine fois de prendre un petit film. A+ Bonne semaine Laurent
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006
| [QUOTE=Macboulon;1444509]Salut, C'EST GENIAL !!! Je viens de faire des essais avec du vent, du bon, cette fois. Enfin comme le dit Aéroplage, "N’essayez pas, vous ne pourrez plus vous en passer!", C'est bien vrai. Et comme c'est vrai, on espère te voir à la prochaine manifestation AEROPLAGE-RC ou tu pourras rouler jusqu'à plus soif durant tout le week end avec des passionnés! |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de mon cav. J'ai modifié le train avant, pour gagner en rayon de braquage. Et ce week-end, j'ai pu essayer mon char sur le sable. C'est toujours aussi génial ! Allez faire un tour sur mon site pour voir les vidéos. A+ Laurent
| | |
| | #50 (permalink) |
| Salut à tous, Le prototype est maintenant terminé, et testé. - parking - plage - vent faible - vent plus fort ... Le résultat est positif, je m'amuse bien avec. J'ai commencé à modifier et améliorer certains éléments. La construction d'un second char est donc lancée. Pour le moment je rassemble la matière première. les news seront sur mon site, et j'ouvrirais un autre "post" ici. Pour ma part le "post" "G-WEE-ZAK" est fini. Merci à tous. Macboulon
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h59.

Mode : Linéaire