| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Vers Chaumont-Hte marne
| :Je vous souhaite une très très bonne année 2010!!! que cette année soit pleine de virées en CAV et que de nombreux nouveaux chars viennent grossir nos rangs! Apres un déménagement cet été qui fut responsable de la casse de ma barre de direction , j'ai enfin pris le taureau par les cornes et j'ai réparé mon char... heureusement la casse n'était pas sérieuse. Le temps étant assez froid en ce moment, mon char préfère rester au chaud ; j'habite maintenant a 20 min de Langres (vous savez le coin ou il fait toujours le plus froid lorsque Catherine Laborde fais son show ! brrrr...). Mais bon c'est pas grave car je me réjouis de ma nouvelle aire de jeu pour mon char : un bout de piste d'atterissage et de grandes zones bitumées !! Ca se trouve sur mon lieu de travail et vu qu'il y a aussi un club d'aéromodélisme je vais essayer de faire de nouveaux adeptes. j'essaierai de mettre des photos mais c'est pas gagné. Alors mes résolutions pour cette année : faire plus de CAV et me lancer dans la fabrication d'un nouveau modèle (au moins essayer car je me lance corps et âme dans le radiomodélisme : j'ai déja fais l'acquiqisition d'un avion pour noël et j'ai un projet de bateau a partir d'une vieille voiture électrique!!) En tout cas comme j'ai lu dans un autre post j'espère que le forum est juste en sommeil et qu'il va se réveiller ! En tout cas je vais tâcher d'y être un peu plus présent. Encore une fois je vous souhaite une bonne année et de merveilleux moments "charavoilistiques " Et surtout gardez a l'esprit qu'il s'agit avant tout d'un loisir ... Amusons nous et restons cool!! B-) Dernière modification de Taïno, 04/01/2010 à 00h00 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Je profite de ton méssage auquel j'adhère complétement pour vous souhaiter également une excellente année 2010 pleine de bonheur, réussite, santé et tout plein de projet de modélisme à réaliser ! A tres bientot ! P-A
__________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h40.

:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Mode : Linéaire