| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2008
| Quelqu'un aurait déjà modifié un servo 11grs en version treuil?c'est pour installer sur mon nouveau classe 1 Perso que je suis entrain de fabriquer. Aprés la journée indoor de Parmain la semaine passée, je me suis apperçu comme le poids super léger était vraiment important; d'ou une électronique de quelque grs avec lipo en réception, new chassis litgh, bras de roues ect.. phil..
__________________ F 246; le vent, une énergie propre pour de nombreuses passions !!!!... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Salut fyi91, Je suis pas d'accord avec toi sur la fabrication d'un cav super léger ça ne tient pas au vent , il vaut un minimum ,je suis moi aussi a en construire un mais bien lourd (un Blokart) et surtout pas fragile. j'en ai marre de le relever sur les parkings. Pour ton nouveau char joint des photos. A bientôt bonne fabrication. Didier ![]() EDIT : Pas de pub pour autre forum SVP Dernière modification de PROTOTYPE303, 11/02/2011 à 13h44 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci Didier pour tes infos. pour l'extérieur je roule avec un classe 2 pour éviter les problèmes que tu viens dévoquer. Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je me préparais une version spéciale Indoor et outdoor avec trés peu de vent. Je commencer à monter mon CAV ce week-end et ferais des photos que je mettais en ligne. @+ Philippe
__________________ F 246; le vent, une énergie propre pour de nombreuses passions !!!!... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| Coucou de Lagaffe, Pas de problème pour modifier un servo en servo-treuil. Juste le potentiomètre à remplacer par un 10 tours, et bien sûr la pièce d'adaptation d'entraînement à fabriquer. Il n'existe pas dans le commerce de servo-treuil si petit. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
J'ai commencé ce dimanche les découpes du châssis et du train roulant. Pour le changement du potar, est ce obligatoire? J'ai modifié un vieil Hitec standard, couper la butée et remonter et cela fonctionne; je règle juste le neutre de ce servo avec le SubTrim de ma radio. Y at il une astuce quelque part avec le changement de potar? @+ Phil..
__________________ F 246; le vent, une énergie propre pour de nombreuses passions !!!!... | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
J'aurais bien voulu montrer quelques photos du début du montage, mais comment inserrer vous celles-ci sur le message SVP? Tu verras,le châssis avec ton train roulant ressemble à la forme d'un Jet mon CAV!!!!... Jespère que le roulage sera à la hauteur de mon idée!!.. @+ Philippe
__________________ F 246; le vent, une énergie propre pour de nombreuses passions !!!!... | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Salut Philippe, Pour les photo sur le forum "charrc-free.fr, classe1,blokart",j'utilise un compte Google picassa.sur ce forum regarde la: Modelisme.com - FAQ: FAQ du forum J'ai hâte de voir ton "jet"-lol,il m’intéresse. A bientôt, Didier |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Voila les 1ère découpes avec déjà des modifs à entreprendre, car trop léger au niveau du train roulant, barre antiroulis carbone donnant un peu plus de rigidité. Phil..
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |