| | #2 (permalink) |
| Membre actif | Ceux sont des plans en vente... mais il en existe plein en gratuit Area RC-Bot : G-lule, contruisez votre char voile RC le Glule est un produit qui a fait ses preuves. Plans - Macboulon Macboulon a aussi un site bien qui diffuse ses plans Voilà mais si tu veux craquer ton porte monnaies tu peux... Kenavo un breton
__________________ Les problèmes deviennent simples lorsqu'on donne les solutions... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009 Lieu: Laval (53)
| Salut alagag44, Tu recherches ces deux plans, car tu veux faire l'un ou l'autre ? Ou alors tu veux t'en inspirer ? Car comme le dit Technomer (merci à toi, Technomer), il y a des plans, et surtout beaucoup d'idée à prendre sur la toile pour faire un char. A toi de prendre ce qui te plaît le mieux, ou ce qui te paraît le plus abordable et fonce ! Fais un proto et améliore le par la suite. De mon coté j'en suit à la troisième version, et je m'amuse bien avec mon cav. A+ MacBoulon.
__________________ .... F290 ... http://sites.google.com/site/macboulon/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009 Lieu: Laval (53)
| Bonsoir, On peut trouver ceci, si ça peut t'aider. Char à voile Rc - un bol d'air Il n'y pas de plans, mais un tutoriel. A+ MacBoulon
__________________ .... F290 ... http://sites.google.com/site/macboulon/ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2009 Lieu: dunkerque
| bizarrement 4 sujets remontent en tête de liste par tristan 33 ( tristan 33 compte ouvert en avril 2012???) et nous renvoie encore et toujours vers aeroplage , qui comme par magie viens d'ouvrir un shop avec son asso. Si les modérateurs peuvent faire un suivie et une vérification, merci! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |