Je cherche des roues.

Salut Cosaque
J'ai des roues de Ø142 épaisseur 12 et Ø100 épaisseur 12... fait maison...
Les plus grandes pèsent 90g regarde [thread=159794]mon post[/thread]
Mais je ne les ai pas encore testé.
Je vous tiens au courant dès que j'aurais testé
kenavo
 
Salut à tous,

Pour mes premières roues, j'ai piqué des casseroles de dinette à ma fille, auxquelles j'ai mis des joints de WC. Pour les roulements j'ai eu la change de récupérer des roulements roulements avec leurs "cages", voir le lien sur mon site.
Roues - Macboulon
Le soucis est de bien mettre le tout coaxial.

Pour les deuxièmes modèles de roues, ne voulant pas re-dévaliser la dinette de ma fille, j'ai trouvé, par hasard, ces fameuses boites doseuse de lait en poudre pour bébé. Je suis en train de les faire. Toujours avec le même principe. Voir le lien suivant :
Roues McB.2 - Macboulon
Je mettrais la page à jour dès qu'elles sont finies, c'est en tout cas prometteur.

A+, ça roule !

MacBoulon
 
Bonjour,

j'ai vu à Berck lors des Cerf volants sur le stand ou j'ai acheté mon Kit de K'Weee toute une série de pièces de char à voile rc à la vente. I y avait des fourches en inox mises en forme pour les Classe 1 et 2, des roues comme sur le Zak ONE, le GLULE ou le MiniWeee RACE avec des roulements, des roues de classe 2 au look d'enfer signés BK, les roues de classe 3 semi souples ou gonflables jusqu'à 20 cm de diamètre. Donc ça existe déjà fait à la vente :p
Aller sur le site Beach Kart pour les infos.
Voilà
A+
tristan
 
bizarrement 4 sujets remontent en tête de liste par tristan 33 ( tristan 33 compte ouvert en avril 2012???) et nous renvoie encore et toujours vers aeroplage , qui comme par magie viens d'ouvrir un shop avec son asso.
Si les modérateurs peuvent faire un suivie et une vérification, merci!
 
Haut