• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je cherche des roues.

Cory A

Nouveau membre
Bonjour,
Pour un char de classe 1 je recherche 3 roues.
Malgré recherches sur internet je ne trouve rien.
Qui pourrait me fournir une (ou des) bonnes adresses ?
Merci d'avance à tous.
Cory A
 
Cory A;1744586 à dit:
Bonjour,
Pour un char de classe 1 je recherche 3 roues.
Malgré recherches sur internet je ne trouve rien.
Qui pourrait me fournir une (ou des) bonnes adresses ?
Merci d'avance à tous.
Cory A
Tu cherches dans quel diamètre ? et as-tu prévu une limite de poids par roue ?
Sur mon premier classe 1 que j'avais fait j'avais pris des roues de roller Ø80
sinon vois avec des roues de trotinette... il y en a à des Ø120 je crois...
Dans le magasin "À fond la forme ! " pour ne pas citer de marques
 
La récup : 2 roues qui serve pour apprendre a faire du vélo (roue stabilisatrices)
le magasin ou il y a tout se qui faut ! (casto)
 
bonsoir,
pour moi et mes g_lule j'ai fait mes roues arrières en pvc transparent , découpé a la scie cloche d80 3 morceaux épaisseur 3mm dont 2 avec d int de 22mm pour le roulement de roller , le troisième d int du diamètre légèrement plus grand que la vis, puis rondelle vis dans les plaques pour bloquer le roulement,le pvc est coller avec de la colle pvc, puis joint de wc pris chez leroy , 110ext 70 int epai 15mm , coller , j ai mis sur un des g_lule des roue de trottinette d 120 c est trés lourd et ça dérape ( bien pour les 360°) sur le bitume et il fut du vent pour le sable, le joint wc c est l idéal, pour l avant roue de roller
beaucoup d entre mous font leur roue car ,on a du mal a trouver des toute faite comme on veut dans le commerce, mais si quelqu un trouve des roue d120mm et ep 15mm pas lourd moins de 100g qui accroche , il faut le faire savoir
 
Haut