| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: 79/deux-sevres/poitou-charente
| Par la présente je vous informe que j'organise pour le compte du club de Modélistes d'Aigrefeuille d'Aunis et avec l'appui de la Commune de Saint-hilaire-la-Palud une rencontre de Navi-Modelistes sur cette commune les 28 et 29 Mai 2011. Ouverte à tous les bateaux sauf thermiques .Pour les exposants repas gratuit le samedi soir et de 5 euros dimanche midi. Dimanche matin : brioche/café. Ouvert au public de samedi 14h à minuit ( nav.de nuit, OFNI, mini feu d'artifice) et dimanche de 10h a 18h.Entrée gratuite. J'ai envoyé un courrier en ce sens dés le mois de décembre a tous les responsables de clubs et indépendants des 5 départements concernés.Si l'info ne vous est pas parvenu par votre club envoyé moi un mail je vous enverrai les papiers plus explicatifs et le bulletin d'inscription. Rackam-le-rouge alainroland@hotmail.fr Dernière modification de rackam-le-rouge, 06/05/2011 à 21h58 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h07.

Mode : Linéaire