| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Je suis en cours de réalisation d'un bateau. Mais je n'arrive plus a avancer. Je voudrai savoir si quelqu'un peu m'aider pour le terminer. J'en suis au câblage et j'ai une pièce qui crame (variateur AV/AR) quand je commence à le tester. Merci de m'aider car je suis débutant. Dernière modification de emilie11031987, 29/06/2011 à 18h34 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Moi je ne suis pas sur le 33 mais je peu t'aider ! Fait moi la liste du matèriel que tu as mis dans ton bateau agrandi les photos d'ensembles et aprés on verra ! Problème de controleur qui brule ? A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Ok c'est un début, Le moteur marque et modèle relève ce qui à de marqué dessus ! 1 variateur pour 2 moteurs ça peu le faire à condition que les moteur ne tire pas trop dessus = idem que pour le moteur relève ce qui a marqué dessus ! Ta batterie est au plomb = idem relève ce qu'il y a de marqué dessus ! aprés on pourra faire le point ! A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 2 variateur = il faut que tu isole le fil rouge de l'un des deux controleurs pour évité d'avoir un retour sur l'un des système bec ! 'c'est facile tu prend une pointe de cutter et tu enlève la broche du fils rouge mettre du scotch autour pour pas avoir de court-circuit. Je regarde la suite ! Pour les moteurs = conso max 5/7 Ampères avec les controleurs que tu as tu peux monter à 70 A max y'a de la marges !!! Reste à voir le montage des tubes d'étambot = il faut les graisser ! Autre chose il faut éviter de faire tourner les moteurs à vide !!! Tu risque de tout cramer... voilà pour le petit point sur le matèriel embarqué... A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance Dernière modification de olive_28, 03/07/2011 à 19h55 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |