| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| Exposition de Maquettes plastiques, modélisme naval, Miniatures, Jouets anciens .... Venez nombreux, 2 euros l'entrée (gratuit pour les enfants accompagnés) Gratuit pour les exposants. 10 euros le mètre linéaire pour les boursiers et revendeurs. Pour tout renseignement contacter Patrice au 03-21-66-88-77 ou olivier@ftm59.fr ou dans la rubrique contact de notre site. Visitez notre site: http://www.ftm59.fr vous y découvrirez la plaquette de cette manifestation et découvrir les vidéos de nos anciennes expos. Dernière modification de plaisiero, 09/02/2012 à 17h25 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Ouh, merci beaucoup pour le tuyau! En plus, comme le hasard fait bien les choses, j'habite le Nord, près de Faches-Thumesnil! Je pourrais prendre des compléments d'informations et recouper avec celles que j'aurais déjà glané chez vous, si tant est que la douceur du printemps ait déjà fait son apparition! Sinon, je resterai bien au chaud avec ma couverture et mes jeux en ligne... Ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors pour l'instant! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |