| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2006
| j'envisage de m'acheter un off-shore, de taille moyenne ( je suis en scooter, donc pas de modèle d'un mètre ou plus...), et je cherche des lieux pour utiliser mon bateau, autour de saint-etienne et Monistrol (où mes parents ont une maison...). Y a t il une législation spéciale pour pouvoir naviguer??? Je connais un plan d'eau, à tranchard, dans le 43, mais apparement il y a trop de pecheurs, et je suppose qu'ils n'aimeraient pas être déranger par un RC. merci d'avance de vos conseils. boubou42 Ah oui, j'envisage de prendre le Airstreak 500 de Kyosho. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: VERDUN (Meuse)
| :) lol La est le gros problème: les pêcheurs (je vais m'attirer des ennuis avec les carpistes) Même un voilier "lent" dérange les pêcheurs, mais malgré tout, je pense que le dialogue étant, une approche sympa des pêcheurs est la meilleure solution. Il faut se mettre à leur place!!! :) Cordialement: Daniel.
__________________ Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | salut, ce post date mais je suis aussi du 42 et je cherche du monde ... sur le lac de villerest je suis seul semble t-il ... pratiques tu encore ?
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h08.

Mode : Linéaire