| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Pour le moteur je ne suis pas tres avancer .... je voudrais un bateau assez nerveus pour pouvoir lutter avec mon ami qui a acheter un Kyosho twin storm moteur brushless 2700 kv merci pour les autre conseil en tout cas |
| | |
| | #22 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Pour coller de l'ABS tu peux aussi utiliser de la STABILIT EXPRESS ! C'est fait pour ABS/ABS, BOIS/ABS etc... voir ici = Pattex. La colle qui ne vous lâche pas! Salut Pénich sa roule ? Cordialement Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #23 (permalink) |
| merci olive pour le conseil , c'est vrai que je ne savais pas encore quoi utiliser comme colle ... sinon pour le moteur personne ne peut me dire parmi mes 3 moteur lequel conviendrai le mieu pour mon bateau il fait environ 95 cm de long et pese dans les 800 900 gr merci |
| | |
| | #24 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Pour ta motorisation je verais bien un truc comme ça = HobbyKing R/C Hobby Store : Pursuit Brushless V-Hull R/C Boat (820mm) Plug-n-Drive Je pense que la partie chaise d'hélice et gouvernail sont à revoir ! Il me semble que le CESA était avec un cardan en sortie moteur ! Si tu passe beaucoup de watt le cardan d'origine ne va pas faire long feu ! A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #25 (permalink) |
| oui , on m'a deja prevenu pour le cardan et la coque en abc un peu fragile . Je compte tout modifier comme j'explique quelque post avant et mettre le moteur un peu comme sur celui que tu m'indique . Pour le moteur j'ai trois opportunites de moteur mais je ne sais lequel choisir , il sont citer quelque post plus loin si tu me conseiller si assez ou trop puissant et pour certain quel variateur mettre , lequel serait le plus puissant et serait il compatible avec le bateau ??? merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |