| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| concernant les batteries , il y en a d'excellentes au plomb : les 6 v en 3 éléments cyclon pour les tondeuses et surtout les batteries gel pour onduleurs en 12 v 7A ; ces 2 types sont conçues pour des courants très forts . Autrement , sur une vedette rapide de 6 kg j'ai longtemps utilisé une batterie électrolite liquide pour moto : en 12v il y a différentes formes et dimensions et sont de bonne tenue dans le temps . Pour un bateau amorceur je verrais de la puissance et petite vitesse pour une forte stabilité et une certaine inertie (poids) . J'ai déjà vu un modèle réduit se faire attaquer par un brochet et crois-moi tu seras content d'avoir du solide. Jean-Charles
__________________ Amitiés Jean-Charles mon blog :: Blogs.fr Mes petits bateaux |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| je pourais mettre une batterie plomb mais au vu de l'electronique que je vais embarquer je dois faire attention au poids donc certainement lipo merci pour le model de chargeur, puis-je charger nimporte quel accu lipo? meme 8000mAmp peut-on charger plusieurs batterie en meme temps? |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: 91
| Bonsoir, Ce chargeur est prévu pour une puissance de charge maxi de 50w et une intensité maxi de 5A. Donc un maximum de 4A en 3s. La charge étant rapide (1h), on peut charger successivement les packs. Il existe le modèle au dessus (Imax B8) mais il faut lui adjoindre une alim secteur. JP
__________________ https://picasaweb.google.com/jpdes91 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |