• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Düsseldorf et Turnigy TH9X

bonsoir: merci je me doutais bien un peu de cette réponse précise
mon problème étant cette foutu radio que je ne sais pas programmer pour régler les débattements
bonsoir
 
Hello Jaco
Quels débattements ? les débattement de safran se règlent par l'installation judicieuse de la tringlerie. Un servo standard a un débattement théorique de 2x45°, mais en général on n'y arrive pas, c'est plutôt 2x 35 ou 2x40
 
RE bonsoir merci
je n'ai pas de soucis avec les réglages de bases mon problème la programmation
et reglage des pots et inters sur une radio 2.g4
bonne soirée
 
Bonsoir jaco77,

Franck Aguerre a fait une excellente version française du manuel d'Open9X que je t'engage vivement à imprimer si tu en as la possibilité/
Open9x_Manual_FR - open9x - Manuel d'Open9x en français - Custom firmware for the Eurgle/FlySky/Imax/Turnigy 9x r/c Transmitter - Google Project Hosting

Le réglage des subtrims et débattements y est traité ici:
Open9x_Manual_FR - open9x - Manuel d'Open9x en français - Custom firmware for the Eurgle/FlySky/Imax/Turnigy 9x r/c Transmitter - Google Project Hosting

J'attends toujours que tu me communiques l'affectation des fonctions sur les switches/potar pour te préparer un fichier eeprom.

@+
 
Haut