• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur qui grille les uns après les autres

Je réinsiste sur le fait qu'avant d'incriminer les moteurs il faut être certain des lignes d'arbre d'hélices

Pour vérifier, désolidarise les moteurs des arbres d'hélice, et dis nous si dans ce cas tu crâme toujours tes contrôleurs
 
Le moteur tourne librement, je teste à la main, je lance l'hélice avec le doigt et il tourne pendant quelques secondes, il n'y a aucun accro ni point dur, c'est sur roulement, ca va tout seul
 
Tu prend un multimètre position ohmmètre et tu mesure entre les conducteurs du moteur, tu dois faire 3 mesures et tu compare les valeurs si elles sont identiques c'est bon. Je ne sais pas la couleur de tes fils, un exemple: 3 fils:noir rouge jaune, tu mesure noir-rouge 10 ohms, noir-jaune 10 ohms et jaune-rouge 1 ohms, là tu as un problème. Les valeurs et les couleurs sont un exemple !
 
Haut