• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Batteries 3s 5500 mah 25 c 11.1 v ×2 comment les monter en parallèle sur rivos bl

Rivosbl14

Nouveau membre
Bonjour à vous tous je viens de vous rejoindre aujourd'hui, pour vous demander de l aide .... voilà je vais recevoir mon rivos bl livrée avec un accus 3s 3600 mah 11.1v 25c et j ai acheter 2 accus 3s 5500 mah .... je souhaiterais monter c est dernières en parallèle.. je ne sait quel type de câblage ni où m en procurer.. merci à vous pour votre lecture à bientôt j'espère🍀
 
Hello
Il faut utiliser du câble avec gaine silicone du même diamètre que les câbles d'origine, et les fiches + prises correspondantes
On vend ces câbles dans tous les magasins de modélisme
http://www.topmodel.fr/product_list.php?&pos=13

  • Les batteries doivent être neuves et exactement du même modèle, achetées en même temps sur le même stock en magasin. Il faut les relier dès le départ, et ne jamais les dissocier.

  • Le câblage doit respecter la symétrie et c’est très important pour que leur charge et décharge soit homogène d’une batterie à l’autre.
  • battparal-7ac89.png
 
Encore merci pour vos conseils Albertus, en effet, les deux accus viennent bien du même stock et sont rigoureusement identiques. Je m'en vais de ce pas sur le lien que vous m'avez envoyé ! Je serais attentif à ne pas faire d'erreur dans l assemblage ! Vraiment merci monsieur !
 
albertus;2517272 à dit:
Hello
Il faut utiliser du câble avec gaine silicone du même diamètre que les câbles d'origine, et les fiches + prises correspondantes
On vend ces câbles dans tous les magasins de modélisme
http://www.topmodel.fr/product_list.php?&pos=13

  • Les batteries doivent être neuves et exactement du même modèle, achetées en même temps sur le même stock en magasin. Il faut les relier dès le départ, et ne jamais les dissocier.

  • Le câblage doit respecter la symétrie et c’est très important pour que leur charge et décharge soit homogène d’une batterie à l’autre.
  • battparal-7ac89.png
:dejection: c'est blanc bonnet et bonnet blanc ton dessin,,, :dejection:
 
Haut