| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Je n'y connais pas grand chose et, comme matériel, j'ai mon émetteur 2.4ghz provenant du blade MCX (émetteur DSM2) et c'est tout ! J'aurais besoins de conseils pour mes choix de moteur, de récepteur ... et autres. Je vise un modèle de 50cm de long capable de supporter l'eau salée (là tout de suite c'est plus dur Actuellement, on m'a conseillé une coque en balsa recouverte de résine ou de fibre. J'ai déjà rechercher un site vendant du balsa, mais je n'est trouvé que des planches de 10cm de large. Ce n'est pas genant d'en fixer plusieurs côtes-à-côtes ? Et avec quoi je pourrais le faire ? Une dernière question : quelle épaisseur vous parait la mieux adapté ? Merci d'avoir pris le temps de me lire ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Bonjour, voici un petit modèle fait avec pas grand chose et un budget mini !!! http://www.modelisme.com/forum/navi-...ml#post1484995 A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance Dernière modification de olive_28, 02/05/2010 à 11h37 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |