| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2010 Lieu: lyon
| Donc voici le plans de la coque que je vois faire en polystiyène (en passant merci a seb06570 pour le plans ) voici le lien du plan MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service. (il faut google sketcup pour le lire ) Donc j'ai commencé le suport moteur ![]() ![]() ![]() et j'ai découpé et peins les dérives ![]() ![]() ![]() la suit en image cet après midi ![]() Dernière modification de laricot, 11/07/2011 à 10h42 Raison: éreur de photo |
| | |
| | #2 (permalink) |
| comme prévu la suite! ![]() vernissage des dérives (on voit pas trop sur les photos) ![]() ![]() j'ai trouvé un bloc de polystyrène a tailler et poncer a la forme voulue et un tuppeware pour la boite radio ![]() ![]() et fait un petite modification du supporte moteur (on y vois pas grand chose) ![]() ![]() Vous pouvez donner vos commentaire et vos conseil! ![]() |
| | |
| | #5 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Ben tu vois t'es plus solitaire... Sympa ta bidouille, la planche me semble un peu petite, le mat de ton moteur devrait être plus fin car je suis pas sur que dans ce sens là tes dérives soient éfficcaces ? L'avenir nous le dira... A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salut olive merci de répondre ![]() ![]() ![]() Comme tu me la conseiller j'essaye de réduire l'épaisseur de mon "mat" de moteur mais je n'y arrive pas et ma drémel est tombée en panne ![]() ![]() ![]() Place aux photo ![]() ![]() ![]() J'ai aussi renforcé le support moteur ![]() ![]() En passant voila quelques photos de mon bateau fait en balsa avec la radio d'une voiture "nikko" ![]() ![]() Je peux fournir les plans d'ici la fin de la semaine si quelqu'un est intéressé ![]() ![]() ![]() ![]() a vos commentaire ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |