| | #512 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005 Lieu: Essonne
| Bonjour à tous , me revoila sur le forum après quelques déboire de FAI, Quelques réponses aux post précédents: en bref troisième série de test cette aprém avec un 46LA et là c'est du délire!! rapport de puissance de folie ça vol sur l'eau (en rodage)! pour les plans du cata pour ceux que ça intéresse je m'y colle dés que possible! et pour finir je serais seul le 22. à bientôt Pascal (olive ;)) pour cause de dégroupage tu peux me joindre sur mon portable!)
__________________ Aero,aero petit ...pas Tapon |
| | |
| | #514 (permalink) | |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Citation:
OK, dis on peut pas l'avoir un peu plus grosse ta photo ? a+ Oliivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance | |
| | |
| | #515 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008 Lieu: 14 - Calvados / Creully
| salut a tous Castor trop for ton hydro! voila j'ai alléger un peut mon projet , je suis a 2kg872g mai j'ai pas encore fibré! et je sais toujours pas comment faire ma gouverne?? j'ai déposer des photos sur mon espace perso live : http://artschicity.spaces.live.com j'attends vos critiques alors n'hésiter pas !
__________________ Chasser le naturel !! Il revien en Hydro !!! |
| | |
| | #516 (permalink) |
| On discute et voila que j'apprends que mon frangin réhabilite l'hydro que j'avais fait .... ou la la y a longtemps. Et voila qu'on me dit tient tu sais j'en ai un moi aussi , tu veux le voir ??? ben ouais ,ça tombe bien je crois bien que j'vais en refaire un autre!!! la le gars en question me dit il me reste une ébauche de coque , si tu veux !!! Bon Alors là j'ai plus le choix! il faut s'y mettre: 1-trois morceaux de styropor découper au fil chaud: ![]() 2-un vieux fuselage qui traine et voila une belle cellule toute neuve: ![]() 3-quelques coups de cutter plus tard : ![]() 4-la cellule est finie , taillage de la coque à la ponceuse à bande et pour finir une couche résine fibre de verre 25g/m2 et en deux couches sur les flotteurs du cata : ![]() 5- Peinture acrylique et déco autocollant (MicroApplication formatA4): ![]() 6-Moteur 46LA hélice tripales ,réservoir de voiture rc env.250ml, deux servos standards et radio 27mhz deux voies,accu nimh 800mA placé sous le servo de direction: ![]() 7-vue de dessous , la plaque avant ex-stab balsa épaisseur 6mm: ![]() 8-vue arrière ,on voit bien la plaque avant qui protège le moteur et la veine d'air qui passe entre les deux flotteurs: ![]() 9-Détail de la dérive ,balsa toujours mon vieux fuselage! et la partie basse en tôle de dural 1mm: ![]() si vous voulez des détailles n'hésitez pas à me demander , je me ferais un plaisir de vous répondre. Pascal
| | |
| | #518 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008 Lieu: 14 - Calvados / Creully
| salut a tous Castor ,tu a quoi comme moteur dessus?? peut tu me donner , à titre comparatif , les dimension et le pois de ton hydro??
__________________ Chasser le naturel !! Il revien en Hydro !!! |
| | |
| | #519 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Bonjour Arnaud, Daniel, En fin de compte mes greluches déclarent forfait pour le 22 donc Daniel je vais venir avec Castor ! Trop de la balle ton roman photos Castor, je croyais que le 46 LA était bleu ? on voit que tu a changé de tuyaux, ça y va les photos ! :lol: T'es sur que c'est un LA ? A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #520 (permalink) |
| Bonjour à tous c'est bien un 46la qui est monter dessus , maintenant il est alu et plus bleu! le poids en ordre de marche est de 1kg6. les plans c'est pour bientôt ! Bonne soirée Pascal
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h22.

Mode : Linéaire