Revenir en arrière   Modelisme.com > Navi modélisme > Navi / Hydro

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 11/07/2007, 12h31   #61 (permalink)
Junior Member

Inscrit : July 2007
Par défaut

titouil83@msn.com est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 11/07/2007, 12h33   #62 (permalink)
Junior Member

Par défaut

super ton site merci ca c est simpa alors tu en pensse quoi de mon hydro ????????? un pe rustike mé presque efficasse
Ancien 11/07/2007, 12h47   #63 (permalink)
Modérateur

Inscrit : June 2004
Par défaut

he t'arrête de poster 10 posts d'affiler!!! tu peux modifier ton message, donc rajouter des choses dessus après avoir posté des choses dessus. Idem je ne vais pas me répéter très longtemps par rapport à ton écriture...
Ancien 11/07/2007, 12h56   #64 (permalink)
O²+H²O=Hydrooooooo

Inscrit : June 2007
Lieu: troyes (aube)
Par défaut

Bonjour jday1, merci de ton intervention, malgré ce que j' ai écrit auparavant rien n' y fait.
Titouil83 pour l' accus même site que pour les servos, dés fois que t' es pas remarquer ils vendent tout pour le modélisme, et pour ce qui est de ton hydro tu l' as fignoler a la hache ou au coupe coupe.
Et pendant que j' y suis ta gouverne me parait un peu petite par rapport à l' ensemble.
Merci de bien vouloir suivre les conseils de jday1 car comme je te l' ai dit plus haut tu fait sortir mon poste du sujet, ouvre un sujet et je viendrai voir et répondre si c' est dans mes cordes.
Cordialement, Arnaud
Ancien 11/07/2007, 15h17   #65 (permalink)
Junior Member

Par défaut

salut je ne m atender pas a ce genre de reponse mais bon on pensse pas se faire r enbaler comme ca !!!!!!! quand on est dans le modelisme tous le monde parle de tout et de rien autour du modelisme bien sur mais toi non merci carmeme!!!!!!!!!!!!!
ciao
Ancien 11/07/2007, 19h37   #66 (permalink)
Modérateur

Inscrit : June 2004
Par défaut

j'ai rien compris à ce qu'il a voulu dire... y a un traducteur dans le coin? je suis peut être trop vieux pour comprendre...
Bref, il y a une charte, et je l'applique déjà avec beaucoup de tolérance, donc ne poussons pas et écris bien si tu veux encore poster sur ce forum.
Ancien 11/07/2007, 19h41   #67 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : March 2007
Lieu: Toulouse, Paris
Par défaut

Bonsoir titouil,

Ici on s'entraide, on écoute ce que tout le monde a à dire, on conseille tous ceux qui en ont besoin, personne n'est mis de côté. Toutefois, pour que celà fonctionne, il y a des règles à respecter, et si on te fait des reproches, c'est que tu ne les respectes pas. Ces règles existent pour garder une ambiance agréable, et pour que chaque post soit lisible et puisse servir à d'autres que celui qu'il concerne directement.

C'est pour cette raison qu'on te fait des reproches sur le fait que tu écrives mal, que tu posts plusieurs fois d'affilée alors qu'il existe l'option "modifier" pour éditer un message qu'on a posté, et que tu postes sur le sujet de nardau pour parler de ton bateau. Si tout le monde faisait comme toi, il n'y aurait qu'un grand sujet ou tout le monde viendrait parler de son bateau en écrivant en SMS, et au final ça serait un bazar innomable duquel on ne tirerait rien de bon.

Je te conseille donc, comme ça a déjà été fait, de faire un nouveau sujet sur ce même forum dans lequel tu parleras de ton bateau et nous répondrons à tes questions. Celui-ci est dédié au bateau de nardau, qui je crois apprécierait que tu ne pollue pas ton sujet avec tes réponses qui n'ont rien à voire avec son bateau.

Bienvenue tout de même, tu verras qu'une fois que tu te seras astreint à respecter ces règles, tu te rendras compte de tout ce qu'on peut t'apporter de la bonne ambiance qui règne ici :)
Zarden est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 12/07/2007, 18h22   #68 (permalink)
O²+H²O=Hydrooooooo

Par défaut

Bonsoir à tous, voici les quelques avancées du projet. Avec une grande joie j' ai reçu et mon moteur et mes supports moteurs du laseriste. Après pliage et assemblage des supports avec le moteur voici le résultat. L' ensemble n' est pas encore fixé sur l' hydro.

Mais ce poste surtout pour avoir un conseil. Comme me la suggérer SU31MX je peux régler l' angle de 0 à +10°. Mais comment faire pour être sur que l' axe du moteur est bien perpendiclaire à l' ensemble pour ne pas être tracté de travers car là pas de réglage.
A l' arrière se sont bien les mêmes pièces que pour le pylone je vais m' en servir pour rigidifier et tenir bien perpendiculaire les 2 ailerons arrière.
Pour info des fois que, ayant bien entendu oublié de renforcer la zone ou sera fixé le pylone, j' ai trouvé des chevilles moly pour petite épaisseur elle serre sur des épaisseurs comprises entre 3 et 5 mm, la vis est en M4 du solide en perspective, et pas cher 2.50€ la quinzaine. Voilà bonne soirée à vous tous et si pas de poste d' ici là un bon week end avec plein de feu d' artifice.
@+, Arnaud
P.S: Merci Calypso 55 pour le design du pylone, j' ai un peu copier mais promis je le refera plus.
Ancien 18/07/2007, 19h44   #69 (permalink)
O²+H²O=Hydrooooooo

Par défaut

Bonsoir, voilà à croire que Zarden est voyant. Aujourd'hui j' ai reçu mon accus rx avec un chargeur je mets l' accus en charge je branche au récepteur et là stupeur un des 2 servos HS. Alors ma question est: J' ai remarqué que les servos ont tous la même prise est ce que je peux acheter un servo de marque Futaba par exemple et le connecter à mon récepteur, car pas trop le moment pour investir dans une télécommande 2 voix complète.
Merci et bonne soirée, @+, Arnaud
Ancien 18/07/2007, 21h27   #70 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : March 2007
Lieu: Toulouse, Paris
Par défaut

Hello,

Je n'ai rien d'un visionnaire, c'était juste prévisible que du matos ancien ait mal vieilli :)

Essaye quand même ton servo HS en le branchant sur les deux sorties servos du récepteur, des fois qu'une des deux ne fonctionne pas. Fait pareil avec ton servo qui marche, pour vérifier que les deux entrées fonctionnent :)

Sinon, normalement pas de problèmes si tu achètes un servo Futaba. Tu auras peut-être à modifier un peu la prise (lui faire de petites découpes, y a trop de plastique la dessus! ;)), mais rien de difficile à faire. Après, peut-être que ton matèriel est incompatible car trop vieux, mais ça a peu de chances d'être le cas.

Tiens nous au courant quand les premiers essais s'annonceront!
Zarden est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages