• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soleil Royal - Sos !!!

bonjour a tous
j'espère que tout le monde va bien il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum car j'ai un peut mi de cotes mon bateau (pas envie) je vient de reprendre dans le matériel du numéro 44 la lamelle de laiton 3 x 100 s'est transformer en tige ronde et je ne peut pas m'en servir pour mettre autour du jas de l'ancre dite moi svp si je peut en trouver chez un marchand de maquettes
je pose en ce moment le bordage il va y avoir du boulot pour combler les defaults enfin ont verra bien
je vous laisse bonne journée et a bientôt
zebulon01
 
me revoilou
un petit mot pour cdt death je vient de parcourir tes photos et tu ma enlever un gros poids je vient de voir qu'il y aura une couche de bordée définitive pour cacher les defaults ce serai super (tu as du passe du temps sur ton album photos bravo quel courage)
allez a plus zebulon
 
Bonjour Aphytis et également tous les membres de ce forum,

En me promenant sur Google je suis tombe sur :
Pierre Rouanne a montré une photo de notre SR sur Marine et modèle d'Arsenal ... Je ne sais pas où Pierre Rouanne a pris cette photo mais je trouve que de ...

je suis venu survotre forum et ai trouvé votre réflextion.

Je tiens à vous demanderde m'excuser car je n'avais nullement l'intention de vous vexer.

la photo je l'ai prise alors qu'il n'y avais personne sur votre stand.

Ma réaction est due au principe de Kit très chers peu fidèles au vaisseau tel qu'il était.
Le SR on n'en connait que certains éléments, depuis plusiers années Michel Saunier recherche par monts et par vauxtout ce qui peut amener aux dessins des plans.

j'ai eu entre les mains des canons qui vous sont fournis, ils n'ont rien àvoir aver ceux du SR dont un se trouve être présenté dans l'expo "La Mer pour Mémoire.

je pens e que nous aurons peut être l'occason de nous rencontrer et d'en parler tranquillement.

Pierre Rouanne
 
Cher Pierre Rouanne,

Loin de nous l'idée d'entrer en guerre avec les modélistes d'arsenal. Nous sommes concients du fait que notre kit est loin de la réalité. Pour ma part, ça a été l'occasion de me remettre au modélisme avec l'ambition de réaliser un bel objet sans plus de prétention. Pour beaucoup d'entre nous, il s'agit de se frotter aux dificultés du modélisme en les limitants toutefois, car nous ne sommes pas equipés pour, par exemple, tailler nos baguettes.
Nous avons beaucoup à apprendre et toute intervention des modélistes d'Arsenal pour nous conseiller et nous orienter sera la bienvenue.
Mopo49 (Dominique)
 
Ne croyez pas que tous ceux qui font de l'Arsenal sont super équipés, beaucoup achètent leurs baguettes toutes taillées, je taille mes membrures avec une scir Bocfill.

Sur le forum
http://pagesperso-orange.fr/gerard.delacroix/

Existe une section Kit où les participants obtiennent toutes les aides possibles.

Je me suis simplement mal exprimé et je le regrette.

Pierre Rouanne
 
Haut