Soleil Royal - Sos !!!

Pour Cdt Death
Après avoir collé les 2 éléments des mantelets de sabord, j'ai doublé la face arrière avec du sapeli, puis vernis. J'ai ensuite appliqué la peinture rouge sur la face avant en essayant de ne pas trop baver sur les cotés. Un rapide ponçage sur les coté élimine les éventuelles bavures. La fleur de lys est peinte avan d'être collée sur le mantelet.

Pour tous, comme apparemment les anneaux de sabord larges sont à modifier, je me suis essayé aussi à les mouler. Cela me semble plus facile que de les limer et de reconstituer ensuite la petite rainure.



Bon travail à tous
 
Merci silorane de nous tenir au courant, ainsi on sait à peu près quand on aura la suite. Peux-tu nous dire ce que contient ce fascicule par curiosité?
A +
Aphytis
 
bonjour
pièce du n°112 : éléments de décoration + canons

travail de la semaine : collage de 2 fenêtres,peindre en bleu ciel le fond des fenêtres, collage du porte hauban du mat de missaine, collage de la pièce dorée fournie avec le numero 1
 
Encore merci pour ces informations.
J'ai du mal à comprendre le fait de peindre en bleu ciel le fond des fenêtres alors que l'intérieur d'un bateau est sombre et aussi que le fond des sabords est peint en noir mat justement pour donner de la profondeur à ceux-ci!!?
 
Haut