• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soleil Royal - Sos !!!

Bonjour Tous,

ATTENTION, grosse erreur d'Altaya sur l'image 112e. La cote de 13 mm est fausse, il suffit de regarder l'image 112g pour se rendre compte du positionnement du porte-haubans de misaine.
Hélas pour moi, il me faut tout casser pour repositionner correctement ce porte-hauban!!!
A bientôt

Aphytis
 
BONJOUR
le n°117 est effectivement sorti hier

piéce : éléments de déco du chateau

travail de la semaine : fixation des caps de mouton sur le porte-hauban du mat d'artimon reliés à la coque par des chaines
 
Nouveau sur le cite je collectionne le soleil royal de cher altaya pour ma retraite une partie en abonnement puis arrêt et reprise cher un libraire manque encore les numéros 38-40-42-43-44-50-52 et 60 mai dur à avoir les numéros délais 1 à 7 semaines le cite est une source de bon conseils et de belle photos de maquette merci à vous tous
 
Silorane

Merci de continuer à nous informer des parutions hebdomadaires, c'est très motivant et réconfortant...
 
Haut