Soleil Royal - Sos !!!

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum. Je contruis également le soleil royal. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis les évolutions de chacun.
je m'adresse à vous car je rencontre un problème. Il me manque une colonne de 10 mm pour la balustrade avec la cloche.
Quelqu'un aurait il une colonne en plus ?
Merci de votre réponse.
 
GRUN à dit:
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum. Je contruis également le soleil royal. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis les évolutions de chacun.
je m'adresse à vous car je rencontre un problème. Il me manque une colonne de 10 mm pour la balustrade avec la cloche.
Quelqu'un aurait il une colonne en plus ?
Merci de votre réponse.
GRUN, J'en n'est en RAB envoi moi ton adresse par mail

A+ SOLEIL76
 
GRUN à dit:
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum. Je contruis également le soleil royal. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis les évolutions de chacun.
je m'adresse à vous car je rencontre un problème. Il me manque une colonne de 10 mm pour la balustrade avec la cloche.
Quelqu'un aurait il une colonne en plus ?
Merci de votre réponse.
GRUN, J'en n'est en RAB envoi moi ton adresse par mail

A+ SOLEIL76
 
bonjour à tous!
je découvre le forum , c'est cool !
je monte aussi le soleil royal et j'ai des difficultés pour redresser le fil en laiton qui sert à orner les bordures des balcons.La méthode indiquée dans le fascicule est-elle la seule ou avez vous une combine ?
comment mettre une photo sur le forum ?
merci d'avance!...
 
Bonjour, Je consulte souvent le forum pour trouver des bons plans pour construire ma maquette,et j'en trouve, et pour une fois je vais pouvoir contribuer.
Les fils de laiton je les soude a l'étain, je les serre entre deux planchettes espacées de 2mm et plaqués bien a plat avec une autre baguette serrée avec un serre joint.
cela donne de bon résultat aprés ponçage, et une plus grande surface pour le collage.
J'espere que cette astuce en aidera plus d'un.
 
Haut