• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

distance et charge

kikilulu

Nouveau membre
bonjour à tous, je recherche un bateau radiocommandé pouvant enmener un plomb de 200 grammes jusque 200 mètres environ,je suis pêcheur de surfcasting et ne pouvant plus jeter ma canne à cause d'une opération à l'épaule,je me suis dit qu'un bateau pourrait déposer mon plomb à bonne distance.Si quequ'un peut me dire quel genre de bateau faut-il acheter,je lui en serais reconnaissant,merci à l'avance...kikilulu
 
Salut et bienvenu ! Un truc plus simple comme une mini "catapulte" ou comme un lanceur pour le ball-trap. c'est plus simple en manipulation et ça évite de se trimbaler tout le matos pour un bateau RC (accu, accu de rechange, radio, divers p'tit outils, etc...).
Enfin c'est une idée comme une autre ! Ensuite un peut n'importe quel bateau d'un mètre peu emmener un plomb de 200g, le danger c'est les fil de pêche qui traîne, donc là je verrais plus une propulsion par hydrojet, ainsi moins de risque de bréler le fil !
Il existe de bon kit de construction assez simple et fiable. Il faut trouver le bon maintenant !

Bon courage pour la suite ! Alex
 
Haut