| | #1003 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009 Lieu: val d'oise
| beau travail,mais il me semble que j'ai vu dans les messages precedents qu'a l'epoque il n'y avait pas de chaines a ce niveau va voir certain les ont fait avec des cordes,page 99 N° 989 c'est petit mais on vois quand meme et je trouves que ca rends mieux Dernière modification de le corsaire noir, 13/02/2010 à 23h21 |
| | |
| | #1004 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2009
| Bonjour VERSA Bon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme de chaine et je vois que altaya ou sergal c'est pareil Apres avoir fait un essai avec la soudure a froid je refais tout avec du fil de laiton avec des anneaux brisés sur le coté ..... Wait and see A+ JC
__________________ bateau : wasa: france:remorqueur: victory |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009
| Bonsoir à tous. Bravo Versa, c'est quand même plus réaliste avec des cadènes. Je ne comprend pas pourquoi Altaya s'obstine avec les chaines: il était pourtant facile de les réaliser en photodécoupe. J'ai laissé de coté un peu le SR , car travaux dans la maison obligeent. Je reprendrai çà vers le 15 mars en m'attaquant aux cordages, et cela ne m'empêche pas de continuer à suivre l'aventure. J'ai commandé chez ANCRE aujourd'hui la Vénus. Bonne semaine à tous. |
| | |
| | #1007 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Bx8098 bonsoir corsaire noir , ci-dessus le lien qui améne chez Hat industries où j'ai trouvé un coffret de marins avec des serveurs de canons sympas . Le coffret a la ref : 8098 "british sailors and marines " peut-être il y a mieux, mais j'ai pas tout exploré ! bon courage ... |
| | |
| | #1009 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Bonjour J'ai parcouru le forum et je découvre de belles réalisations. C'est vraiment du beau travail. BRAVO A TOUS Moi je ne suis pas aussi avancé que vous car mon métier ne me laisse pas beaucoup de loisirs. Patience car la retraite est pour le mois d'Avril (ce n'est pas un poisson) J'aurai plus le temps a consacrer au SOLEIL ROYAL J'ai enfin reçu les derniers N° D'Altaya (134 à 140). Ne voyant plus rien venir de chez eux je les ai acheté recenment sur Journaux.fr, ce qui fait que j'ai ces N° en double Si quelqu'un veut en profiter Bonne continuation a tous et a bientôt |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h25.

Mode : Linéaire