| | #1183 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour Nek0, Je vois que tu es toujours fidèle au poste! Ta proposition m'enchante et aussi que tu te souviennes de moi. Je suis fortement intéréssé par ton offre si tu crois pouvoir les mouler. Dis moi combien pour tes frais, je suis partant dès que tu sera de retour. Cordialement Daniel |
| | |
| | #1184 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Bonjour a tous, Je vous suis tous depuis pres de 2 ans sans intervenir mais en absorbant au mieux vos conseils et astuces. Moi aussi j'ai mis le Soleil Royal un peu en sommeil. J'ai attendu que Altaya tienne sa promesse pour les statuettes et puis ensuite j'ai ete depasse par la quantite decorations a placer sur la maquette. Bref, je serais aussi interesse par un moulage des statuettes, evidemment moyennant une participation aux frais. Cela me permettrait de reprendre le travail sur ce modele, d'autant plus que je monte aussi le Royal Louis et dans quelques semaines, il devrait arriver au point ou j'ai laisse le Soleil Royal. Plus facile d'organiser l'atelier pour 2 modeles a la fois: outils, rangement, etc... Amicalement |
| | |
| | #1185 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008
| Salut! bien sûr fidèle au poste je continue à regarder ce qui se passe ici de temps en temps, et j'avance doucement de mon coté.J'essaierai de mouler les statuettes dès que je rentre chez moi et je vous mettrai les photos quand ce sera fait. Pour les frais aucune idée, sans doute les frais de port et le prix du métal, je vous dirai ça. à bientôt! |
| | |
| | #1186 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Citation:
| |
| | |
| | #1188 (permalink) |
| SR Libre Inscrit : January 2010
| voici le lien de qlqs1 qui s'essaye à la sculture.Interressant !!!!!! Soleil Royal 1692 - Page 14 Peut on ne pas faire de meme???? (à défaut...) |
| | |
| | #1189 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008
| Bon, eh bien c'est un échec. La plastiline était trop souple, et surtout la vaseline de démoulage a laissé des traces sur le moule en élastomère. Au final celui ci ne ressemble à rien. Mouler des canons c'est une chose, mais ces statuettes ont des contours trop compliqués pour moi, désolé... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h17.

je continue à regarder ce qui se passe ici de temps en temps, et j'avance doucement de mon coté.
Mode : Linéaire