| | #31 (permalink) |
| Membre actif | Le prix chez Mantua est : Référence n°47 000..................... 379euros Ceci je pense, sans les colonnettes des rambardes et sans les canons à piquer! Bon courage à tous Aphytis |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| Bonsoir, Ouf j'ai enfin reçu ce jour les n° 44 à 49, avec le socle (même pas beau), après lui avoir fait quelques manips, il paraîtra plus vieux. Joli rendu pour la maquette de notre ami Jean Claude du 68. Allez au boulot tant qu'on a du fagot Bonne maquette à tous. Patrick du 29 |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| ça y est, je l'ai reçus . . . . mais quoi donc, ben le n° 35 ! ! arrivé chez mon buraliste vendredi ! merci pour ceux qui m'ont proposé et envoyé les scans des feuilles de construction ! concernant le vernis des ponts, vous avez pris quoi comme ? |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif | Pour le vernis, je te conseil d'utiliser un aérographe et un vernis facile à diluer avec du withe, évite les polyuréthane trop pateux qui obstruent l'aérographe. J'ai utilisé du Bondex naturel satiné 900, mais c'est selon les goûts si tu préféres un aspect brillant!! N'hésite pas à dilluer un peu et faire deux ou trois passes légéres pour éviter les coulures! A+ APHYTIS |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: 01 - Ain
| Bonsoir, Je suis en train de construire le soleil royal de Sergal, et je ne trouve confronté avec des problèmes dêxactitude. Les plans ne semble pas à l'échelle et pour la découpe du bordage des ponts arrières, je ne trouve aucune infos. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet Merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h03.

Mode : Linéaire