| | #41 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008
| J'ai fini les fasicules 50 à 55, j'attends les 56 à 61. C'est vraiment un très beau bateau, domage que l'attente des colis soit si longue. Merci de dire s'il vous plait ou chaqu'un de vous en est, dans la construction Altaya du Soleil Royal. bonne journée. Cordialement: Oxor. |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Bonjour à tous, :cool: Tout comme Jean-Claude68, je viens de recevoir à mon tour, les fasicules 56 à 61 et je pense, moi aussi, que je vais peut être pouvoir finir le bordage. :) Merci Jean-Claude, de nous mettre des photos de ton bordage terminer. Le mien fini, je ferai de même. Bonne continuation à tous. Cordialement Oxor. |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour à tous, J'en suis comme vous, j'ai reçu les fasicules 56 à 61, J'a fini le bordé depuis un bon moment aussi ces fasicules ne m'apportent pas ce que j'espèrais car ce sont les bouteilles qui m'intéressent maintenant et rien en vue...! J'ai terminé également le tableau arrière, voici quelques photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ou j'en suis, par préférence j'ai utilisé du Manzonia (noyer d'Afrique). Bon courage à tous APHYTIS |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Bonsoir à tous, :) Un immense merci, à APHYTIS, pour ces jolies photos de son formidable travail. :rolleyes: Je pense, qu'il ne doit pas en être à son premier modèle...lol. Le bordage est magnifique, ce qui donne à l'ensemble, une très, très belle réalisation. :cool: Toutes mes félicitations, pour ce travail soigné. Bonne continuation à tous. Cordialement Oxor. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h59.

Mode : Linéaire