• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soleil Royal - Sos !!!

Bonsoir a tous ,cela fait depuis le tout debut que je suit tous vos messages sur le forum ,m etant enregistrer mais apres quelques problemes avec mon ordi j ai bien sur perdue mes identifiants,donc ce soir victoire je me connecte ,je joindrais des photos car j en suis moi aussi au n 114 ,sans relancer les debats ulterieur le soleil royal est vraiment une superbe maquette ,je pratique les avions et helicos rc pour moi le modelisme naval est un essaie ,he bien avec ce modele je suis vraiment combler (j ai d ailleurs mis dans un carton de cote les fasicules du royal louis voila je stope pour ce soir et joindrer au plus tot des photos ,pour le bleue mon choix c est porter sur le bleue armorique corona
 
Bonjour à tous,

Inspiré par Aphytis, je me suis également lancé sur un escalier pour le pont de dunette.

Il y a-t-il d'autres réalisations en vue d'améliorer / de modifier le modèle de base?

 
Cher SILORANE vous trouverez une réponse en page 2 message 17 Bien cordialement de la part d'un nouveau sur le site, et qui a le même problème.
 
Je vous transmets mon Soleil Royal en photo afin de participer pleinement à ce forum, que je suis déjà depuis un certain temps. A suivre donc...
 
Haut