| | #83 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour à Tous, Juste ce message pour vous attirer l'attention sur un point négligé par Altaya: -n'oubliez pas de faire les deux trous d'écubier de chaque côté du brise mer de l'étrave à 10 mm de celle-ci, espacés de 13 mm et de diamètre 8 mm, légérement plus haut que le bas des sabords de la rangée inférieure. Par la suite, vous pourrez faire sortir l'aussière et vous raccorder à votre ancre. ![]() A bientôt APHYTIS Nota:Le pied Français était de 0.325 m et le pouce de 27 mm et n'oubliez pas notre échelle de 1/70 ° |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2008
| je viens de finir un coté de la coque en sapili c'est super beau a part c'est morceau de contrpalaqué en fond des sabords qui sont clair ca fait moche je voudrais les teindre qu'en pensez-vous? Je continu a recevoir des caillebotis ils vont où? ceux du pont sont déjà collé Tous les canons qui sont sur chassis vont ils tous surle pont? merci a++ |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour Titeuf, J'ai effectivement les plans mais n'étant pas négociant, je ne veux pas faire 60 km pour les grands tirages. Si ça t'intéresse, je peux te faire les deux tirages A3 prés de chez moi pour 5 euros (port compris). Ceux-ci sont suffisant pour faire la mâture et les points d'encrage des différentes drisses sur le pont ainsi qu'une vue d'ensemble de la coque et de la poupe. Si tu es intéressé dis le moi sur mon mail. A bientôt Aphytis |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2008
| Bonjour à tous, Après mon message précédent demandant aide pur améliorer mes chaloupes et l'aide d'Aphytis, je peux vous montrer le résultat de quelques heures de travail. Quelques avirons, un grapin et trois anneaux. J'ai recherché un modèle de défence d'accostage mais n'ai rien trouvé... J'ai également effecuer une transformation des canons, la présentation brute ne me paraissant pas très esthétique. Aphytis pense que ce n'est pas correcte de peindre, mais pour le moins, cela m'a occupé quelques heures. Le bronze naturel ne me parait pas être si brillant. A votre appréciation. Bon courage à tous, et surtout de la patience... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h18.

Mode : Linéaire