| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| si c elice sont juste une decoration ; moi je compte modifié les couples pour y installer la motorisation mais pour ca faut faire un chantier et ca demande de tout modifier et refaire tout les couples .( pour moi ce srrai le bateau ideal , un vieux gréement , et motorisé ) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: 47°57'10N 02°59'42E el.210
| Eh ! les gars vous etes en train d'ouvrir des posts n'importe ou !!!!!!! * Quelqu'un peut-il faire la synthese ...... OU C'EST UNE MAQUETTE STATIQUE OU NAVIGANTE METTONS NOUS D'ACCORD!!!!!!!! @@@@@@++++++MAGOO.............
__________________ http://magoo-bismarck.blogzoom.fr/ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Je me lance aussi mais pour l'instant en observateur.Je vais stocker au debut car je ne veux pas faire comme pour le bismarck : des depenses inutiles ; si la construction ne me convient pas je revendrais les articles (Je n'ai jamais maquetter avec Altaya je vais attendre de voir venir ) pour le 1er fasciule les bois ont l'air d'être de bonne qualite . Pour ce qui est de le rendre naviguant,il est prevu des helices mais il faudra attendre d'avoir tous les couples pour l'implantation des moteurs et L.A. et tout le tintouin ....... Par la suite ils faudra penser à carguer les voiles car gare au vent ........ Donc une nouvelle aventure commence ........ @@@@@+++++++Magoo........... __________________ Bismarck : Modèle 1/200em - Navire de Guerre | Hachette | magoo-bismarck.blogzoom.fr
| | |
| | #8 (permalink) |
| effectivement la coque est en acier et rivetée ,reste a savoir comment va faire ALTAYA pour se rapprocher de la réalitée . Dans le système d'abonnement il y a un poseur de clous en cadeaux " A voir ".... @@@@@@++++ Magoo ...........................
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| je pense pas qu'il vont nous faire mettre des plaque de tole , en 1er c une coque peinte , 2eme vu les photo que j"ai vu il serra tt en bois je pense , moi aussi je vais pas le monter tt de suite on c jamais mais il me plais bien ce belem surtout qu'il navigue encore de nos jour et ca c genial pout tt ce qui et des archive |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010
| Bonjour, ce kit est certe de bonne qualitée mais avez vous pensé au prix total du bateau?? (environ 800€ je pense) la force d'Hachette Collection c'est que ce ne sont que des petites sommes à chaque numéro (120 au total) donc on ne s'en aperçoit pas . Effectivement la maquette est en bois, mais le vrai est en tôle donc une fois que tu auras fini de monter tes borders et si tu veux le faire naviguer il faudra impérativement mastiquer et peindre la coque, d'où l'aspect tôle donc moche pour un vieux gréément, de plus les arbres d'hélices et hélices ne sont là QUE pour la déco. En bref si tu veux faire navigué ce bateaux le chantier s'annonce hardu.... Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |