| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #56 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| bonjour N° 24 sortit hier toujour une hunes. Dans le prochain N° : la dernière hune du mât de baupré ainsi que des baguettes en bois pour réaliser les barres antidérapentes de toutes les hunes. Aussi des guides pour placer correctement ces baguettes sur les hunes PS: le mat de baupré est le mât qui se situe à l'avant du bateau ![]() a bientot |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| bonjour a toutes tous j'espère ne pas être hors-sujet en vous présentant ce site Le Modélisme Naval pour les Nuls |
| | |
| | #58 (permalink) |
| Bonjour, Nouvel inscrit sur ce forum. Je suis abonné à la Licorne depuis son lancement et je vais bientot recevoir les N°12 à 15 (je suis vraiment en retard par rapport à vous..est ce normal ?). Pour le moment je stocke tous les numeros dans un carton ...et je lis vos posts !! merci |
| | |
| | #59 (permalink) |
| bonjour a toi et bienvenue récent sur le forum, je suis aussi en retard par rapport aux professionnels de ce site j'attends les 16 à 19 je pense que si tu est abonné comme moi faut préférer le prelevement automatique que j'ai mis en place tardivement sinon payé par retour du courrier cela n'engage que moi bien sur a plus |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |