| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011 Lieu: Valleyfield, Quebec, Canada
| j'ai trouver du noyer africain, ca pourrait être utile. mon frere m'a obtenu le tilleuil au dimension nécessaire au bordage, il ne me reste qu'a le coupé en longeur de 1 mètre. je t'envoie du sirop d'érable du Quebec, rien à voir avec le sirop américain. @+ Desperado |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Bonjour, Par un pur hasard, je me suis apercu que Altaya relancait le Soleil Royal, mais en Espagne. Soleil Royal Cela pourrait etre un moyen de recuperer des pieces manquantes, a condition d'etre patient car ils sont au numero 6. |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012 Lieu: 71 saone et loire
| voici l url pour le lien italien les 140 numero sont dispo Soleil Royal - Modellismo statico - De Agostini | De Agostini Passion |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Bonjour a tous J'ai demandé a plusieurs reprise (sur d'autre site) si il y avait une personne qui pourrait me depanner avec 1 ou 2 affut de canon du Soleil Royal car j'ai 16 canons mais que 15 affuts (ceux qui sont sur les ponts superieur de proue ou de poupe) Bien sur je prendrait tous les frais d'expedition a ma charge et vous enverrais du bon vin d'alsace en retour Merci par avance pour une reponse positive A+ amis charpentier Tequila67 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |