| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: 01 - Ain
| Seb68, les petits clous en laiton ne seront pas à l'échelle, la tête est trop grosse, et de se fait, il risque de se trouver côte à côte. Un autre problème vu le diamétre du clou, tu risques d'éclater les lames de plancher. Enfin, il ne faut pas que les clous soient brillants, à l'époque ils devaient utiliser des clous type carré avec des têtes plus ou moins uniforme et pseudo plate Avec le crayon une fois terminé, le rendu est très bien. Dans les fasicules, il est proposé de frotter les lattes avec du crayon, on peut aussi, avec de la poussière de mine de crayon posée sur une feuille obenir le même effet, c'est plus rapide et mieux réparti. On peut aussi le faire avec du charbon de bois gratté sur une feuille A+ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| bonjour a tous je ne veux pas vous decourager mais j'ai pris le SR par abonnement chez altaya j'ai eue et j'ai encore beaucoup de problemes pour avoir mes fascicules exemples presque un an pour avoir du 26 au31 abandon de ma part et commander chez journeaux.fr pour le moment je suis arrive au numero 55 (collection commencer depuis presque 2 ans maintenant) ps j'ai arreter depuis longtemps le prelevement automatique maintenant je regle par carte bleue sur internet quand je recoie un colis a+zebulon |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Bonjour à tous, Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, pour ma part ayant construit un modèle avec Altaya je n'ai eu aucun souci. Par contre chez delprado je suis resté en rade au N° 44 pour le Victory. Pour d'autres collections faites chez Atlas ou chez hachette tout c'est bien passé ou ce passe bien avec le bismark par exemple. C'est vrai que je préfère partir d'un plan ou d'un kit, mais on arrive toujours à craquer devant ces pubs.... Pour l'instant avec le Royal Louis, je vais avoir le N° 4 demain ou vendredi. Mais en ce qui concerne l'abonnement direct je n'ai aucune nouvelle. Pour le Bismark, j'ai du attendre deux mois pour commencer à recevoir les premiers numéro comme quoi............ Je crois que tous ces organismes par correspondance se valent les uns les autres, il arrive que l'on tombe sur une bonne période............ A+ |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2008 Lieu: Allier 03
| Seb 68, regardes ma page web dans ma signature, tu verras j'ai fais des photos sur les ponts, et tu te rendras compte qu'avec "un coup" de crayon de papier, ça rend vraiment bien ;)
__________________ Réalisation du Soleil Royal en kit (Altaya) http://docs.google.com/Doc?id=dqhrgpn_93cjf995g7 Demande d'aide sur une réalisation de canon+socle : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=1646109#p1646109 |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009
| Bonsoir à tous, Merçi pour vos réponses.C'est vrai Cdt Death que le rendu avec un simple coup de crayon de papier est bien. J'attend pour ma part les fascicules n°3 et n°4 qui devraient arriver ensembles.Je me lance avec Altaya dans un premier temps,ensuite on verra bien.... Pour l'instant,Altaya m'a simplement envoyé un courrier pour confirmer la prise en compte de mon abonnement. Boks01 peux tu me rappeler le nom de la maquette que tu as fais avec Altaya. Merçi et A+. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Seb 68, c'était le St jean baptise un galion, d'ailleurs il est sur mon site, par très en valeur sur le photos que je vais refaire Pour Info j'ai également fait le Bounty avec Delprado et sans le moindre problème. A+ |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2008 Lieu: Allier 03
| Bonsoir, ben je le continue toujours ^^ Là apparament Altaya avait renvoyer une relance de facture qui était déjà payée ... Ils prennent leur temps pour les encaisser. Du coup je vais avoir un petit retard pour les prochains numéros :) Voilà :)
__________________ Réalisation du Soleil Royal en kit (Altaya) http://docs.google.com/Doc?id=dqhrgpn_93cjf995g7 Demande d'aide sur une réalisation de canon+socle : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=1646109#p1646109 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h50.

Mode : Linéaire